Ouvrir avec mon partenaire un bar très classe à Kinshasa

Bonjour, Voilà je m'appelle cedric je suis actuellement sur paris et j'aimerais ouvrir avec mon partenaire un bar très classe à Kinshasa par ou commencer? Merci

1.Je pense que la premiere des choses a faire c'est de cibler la commune dans laquelle vous voulez vos implater.
NB: a kinshasa, nous avons 24 communes.Pour une meilleur etude du terrain, je suggere que vous meme vous descendiez a kin.Mais s'il faut faire un choix a votre place, je viserai la commune de Bandalugwa( Bandal), Lemba, kintambo,Barumbu(beau marche),kalamu(matonge).
2.une fois le choix de commune est fait, il vous foudra maintenant trouver un espace, une parcelle ou carement vous achetez une maison qui sera a la suite modifiee pour mettre en place le bar.
Ici le milieu doit etre frequente', non isole'car l'emplacement joue un role essentiel dans le commerce
3.Vous allez vous faire enregistrer.Tout dependrait du statuts que vous allez octroyer a votre truc.
Qu'il s'agisse d'un Etablissement, SA,Sprl ou Sarl, les demarches a poursuivres sont fixees par la loi.
Voila le peu que je puisse vous transmettre.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Juriste
Fidele.
Merci

bjr je suis francais et je viens d ouvrir pour un investisseur africain un gros bar restaurant francais a kin et lubum j ai vecu plus d un an la bas je peux vous aider

Salut, mon frere est du domaine.....il faut avant tout savoir quelle genre d endroit vous cherchez. moi je veux faire un lounge Jazz & bleus avec un orchestre live et possibilité de karaoke (live) toujours dans le style. si ca te convient contactes moi *. c est tanguy

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour tmolaba

Pour info, ce fil a été lancé en août 2015 et vous risquez donc de ne pas avoir de retour.


Concernant tous propositions de partenariat ou d'affaire, veuillez s'il vous plait placer une annonce sous la rubrique :  Recherche de partenaires et d'associés à Kinshasa

Cordialement
Kenjee
Expat.com

-Discussion fermée

Fermé