Pour un jour partir ..

Bonjour,
j'ai 22 ans et je suis actuellement en Ile de france, je travaille et je souhaite plus que tout partir pour le Canada et plutôt pour Montréal.
Depuis plusieurs moi j'économise, mais j'ai vite compris que ce serait difficile de partir comme ça, sans grande études, je suis en CDI en tant que télé-surveillant sur paris pour un site internet...

Je cherche donc des conseils si possible pour un départ, j'ai essayé sur le site CIC mais je ne correspond pas à leurs demande :/

Enchanté et à bientôt ! merci d'avance

visukei a écrit:

Bonjour,
j'ai 22 ans et je suis actuellement en Ile de france, je travaille et je souhaite plus que tout partir pour le Canada et plutôt pour Montréal.
Depuis plusieurs moi j'économise, mais j'ai vite compris que ce serait difficile de partir comme ça, sans grande études, je suis en CDI en tant que télé-surveillant sur paris pour un site internet...

Je cherche donc des conseils si possible pour un départ, j'ai essayé sur le site CIC mais je ne correspond pas à leurs demande :/

Enchanté et à bientôt ! merci d'avance


Bienvenue à toi.

philou 13 a écrit:
visukei a écrit:

Bonjour,
j'ai 22 ans et je suis actuellement en Ile de france, je travaille et je souhaite plus que tout partir pour le Canada et plutôt pour Montréal.
Depuis plusieurs moi j'économise, mais j'ai vite compris que ce serait difficile de partir comme ça, sans grande études, je suis en CDI en tant que télé-surveillant sur paris pour un site internet...

Je cherche donc des conseils si possible pour un départ, j'ai essayé sur le site CIC mais je ne correspond pas à leurs demande :/

Enchanté et à bientôt ! merci d'avance


Bienvenue à toi.


Quand tu dis que tu ne correspond pas, c'est `quel niveau?
Si tu n'as pas assez de points tu peux essayer de les gagner en améliorant ta situation, par exemple.
As-tu pensé au PVT, programme vacance travail, a ton âge se serait peut-être intéressant...

Merci !

,et bien ils disent que ne suis pas éligible à leurs critères :/ pourtant j'ai essayé avec toutes les provinces.

Hum merci pour le PVT  on m'en avait touché un mot, mais je m'en était pas souvenu, mais cela dure qu'une durée et ensuite je devrais repartir en france ?

visukei a écrit:

Merci !

,et bien ils disent que ne suis pas éligible à leurs critères :/ pourtant j'ai essayé avec toutes les provinces.

Hum merci pour le PVT  on m'en avait touché un mot, mais je m'en était pas souvenu, mais cela dure qu'une durée et ensuite je devrais repartir en france ?


Essaye sur le site du CIC tu peux voir si tu es éligible....

voici le lien: http://www.cic.gc.ca/francais/travaille … amp;cat=wh

Oui c'est sur ce site qu'il m'ont dit que je ne l'était pas :/.

pas du tout

architectAAA a écrit:

pas du tout


Pas du tout ?