A Tunis depuis février

Bonjour les expats, je me présente: originaire du Québec, j'y ai vécu, étudié et travaillé jusqu'en 1997, année pendant laquelle j'ai déménagé en Suisse. Ce pays m'a accueilli pendant 17 ans. J'y travaillais comme Graphic Designer au sein d'une agence de publicité/marketing.
En février 2015, après des mois de réflexion et de questionnements, le besoin de chsngement s'est fortement fait ressentir, ainsi, mon époux et moi-même avons quittés la Suisse pour démarrer un nouveau projet ici à Tunis. Je suis graphiste et je travaille en free-lance.
Je serai heureuse de créer de nouvelles relations amicales avec des expats d'origine québécoise (canadienne) ou suisse, avec qui je peux avoir certaines affinités culturelles. J'aime la nature, les sorties, les bons Resto, le cinéma, la musique, les voyages, l'art, la photographie. Je peux parler anglais (bien que je manque de pratique). Je ne parle pas le dialecte arabe tunisien mais souhaite l'apprendre sous peu par le biais de méthodes et cours structurés, nchallah!!
Au plaisir!

Bonsoir Zabinou,

Bien que je suis un tunisien expatrié au Qatar, je tiens à vous dire bienvenue en Tunisie. Il paraît que vous êtes passionée de voyage et que vous avez, comme on dit en Anglais, "the travel bug". Puisque vous vivez actuellement dans un état arabe, pourquoi pas ne pas penser prendre des cours d'arabe dans une institution prisée par plusieurs étudiants de par le monde, à savoir l'Institut Bourguiba des Langues Vivantes  http://www.iblv.rnu.tn/

Bonne chance

Oui, je souhaitais y suivre des cours cet automne, mais j'ai du reporter à une prochaine session pour cause d'indisponibilité aux dates de début des cours en octobre. C'est un bon plan cette école. Merci.