Experiences par rapport aux réactions de vos familles

Bonjour !
Nous sommes un jeune couple de 24 ans nous souhaitons partir vivre à la Réunion. Nous avons une petite fille de 14 mois. Mon ami est technicien de laboratoire, il a trouvé un emploi dur Sainte-Clotilde en cdi. Moi je suis infirmière et je cherche encore. Son emploi commence le 12 octobre, nous aimerions partir pour début octobre. On si prend un peu a la dernière minute. Nos familles respectives ont de gros doutes, comment faire pour les convaincres ? Avez vous des expériences a nous faire partager par rapport aux réactions de vôtres famille ?

Bonjour Chacha91,

Soyez la bienvenue sur Expat.com  :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum de la Réunion à partir de votre post afin que vous puissiez avoir des retours d'experience.

Bonne continuation,
Bhavna

Ici, de mon côté, ma famille n'a pas très bien pris la nouvelle...

J'ai rassuré ma maman en lui disant que si on ne s'y plaisait pas, on rentrerait en juillet, à la fin de l'année scolaire.
Et je crois qu'elle espère qu'on ne se plaise pas !!

Ensuite, nous l'avons rassuré en lui garantissant que nous donnerions des nouvelles régulièrement : vive internet !
On se parle plusieurs fois par semaine : vive les forfaits illimités !

Voilà.

Elle nous a quitté avec le sourire et en nous souhaitant bonne chance.

Merci beaucoup !! J'arrive pas encore a bien comprendre comment fonctionne le blog 😉. Merci pour ta réponse Cojulo22. C'est vrai que c'est difficile pour nos parents. Ils sont très inquiets mais près à nous aider.