Souhaite faire de nouvelles rencontres sur Tanger !

Bonjour tous le monde,

Avec mon mari et mes 2 enfants (agées de 11 ans et 8 ans) nous avons l'intention de nous installer sur Tanger dans quelques mois, et je souhaite pouvoir faire connaissance, échanger....avec des familles  :par: ou autres qui aurait le même projet ou des personnes étant sur Tanger qui pourraient nous conseiller... :)
En effet, j'ai tellement de questions qui me viennent à l'esprit.... et aussi un peu de stress ..lol
Je vous remercie pour vos retours ..... votre aide et tous vos conseils seront les bienvenues.... !!

Bonjour, je m'appelle Laurence et je vie à Tanger avec ma fille de 17 ans. Je serai ravie de pouvour vous aider et répondre à vos questions.

Bonjour laurence, enchantée moi c'est fatima !
merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre ! en effet j'ai tellement de questions.... :)
en fait je ne sais pas par quelle démarche commencer ... est ce que les écoles sont bien...? votre fille a t elle eu des difficultés à s'acclimater au pays? ...
y a t il beaucoup de français expatriés la bas...? avez vous le mal du pays ...?
quelles quartiers me recommandez vous pour l'habitation..?
enfin bref J'ai encore tellement de choses à vous demander... je suis vraiment désolé j'esperes que vous ne m'en voudrez pas et merci encore pour tout !! :)

bonjour Fatima moi je suis Tangerois et je suis prêt a répondre a toutes vos questions et apaiser vos doutes n'hésites pas a demander

LaurenceVt a écrit:

Bonjour, je m'appelle Laurence et je vie à Tanger avec ma fille de 17 ans. Je serai ravie de pouvour vous aider et répondre à vos questions.


salut
vous etes toujours sur tanger
il me semble que votre visage me dis qlq chose ses pour sa
vous etiez a casa non

Bonjour Fati,

Je vis a Tanger avec mon mari et notre fils de 12 ans, Tanger est une ville très agréable et puis ne t'en fais pas pour les enfants ils s'adaptent facilement.
Vous venez de quel pays?

Laila

Bonjour,
Oui j'étais à Casablanca il y a quelques mois mais maintenant ja suis sur Tanger et vous ?

Moi je suis de.bxl
Et sur Tanger aussi suis Dans la construction

Peut-être que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour sur Tanger.

Bonjour, bien sur Laurence avec grand plaisir  :)
Laila

:D Désolé!!! Ton message était plutôt destiné a Fati!!!   :lol:

Bonne journée a vous

Bonjour Laila,
Cela me ferait très plaisir également que nous puissions nous rencontrer. Pouvez-vous me dire où et quand ?
Bonne journée à vous,
Laurence

Je serais a Rabat ce weekend, je te tiendrai informé des que je serais de retour. ok?

Bon week-end à Rabat et j'attends votre retour sur Tanger pour que nous puissions nous rencontrer.
Laurence

Merci Laurence, bon weekend a toi aussi, a bientôt
Laila

Bonsoir Laurence, j'imagine que vous êtes en voyage vu que c'est les vacances et les fêtes, en tout cas joyeuses fêtes, fais signe si tu es a Tanger.
Laila

Bonjour Leila,
Je vous souhaite à vous-même et à toute votre famille de joyeuses fêtes.
Non, je ne suis pas en France et je suis à Tanger actuellement aussi nous pouvons nous rencontrer quand vous le désirez.
Cordialement,
Laurence.

Bonjour Laurence, je travaille de 8h a 12h et de 14h a 18h a quelle heure ca t'arrange?

Bonjour Lilou,

Comme tu veux car moi pour le moment je ne travaille pas.

Je reste à ta disposition.

Laurence

Bonjour..

Juste pour dire qu'il y a une "touche" avec une petite enveloppe = messagerie privée. ...😉

Également ne pas oublier " Evenements" j'ai vu une annonce passée pour le 31...😉

Bonnes fêtes à toutes et tous
Cordialement