Prospección en el mercado inmobiliario

Bonjour,
Je recherche un « avocat » (chasseur immobilier, conseiller fiscal avec service Juridique = clé en main) franco-espagnol sur Torrevieja (ou Alicante) afin de me conseiller et de m accompagner dans l achat d un bien immobilier en Espagne depuis la France !
Pourriez-vous me recommander cette personne rare et précieuse ?
Merci par avance et bien à vous !

Bonjour

Avez-vous consulté notre annuaire de professionnels ?

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … inanciers/

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonsoir, il n'y a donc personne qui aurait un professionnel à me recommander ?
Je m'en étonne, mais voilà, je tente une dernière fois !
Je souhaite acheter un bien dans les vieux quartiers d'Alicante (Virgen del remedio, Pla del bon repos, Virgen del Carmen, Juan XXIII, Colonia requena, etc...).
Je serai hébergée sur Torrevieja... pour la prospection sur place,
D'où une préférence d'un professionnel sur Torrevieja avant Alicante... (car pas d'auto sur place !)
Si pas de pro, peut-être avez vous des connaissances dans ces quartiers qui souhaiteraient vendre un bien ?
J'ai évidemment contacté les liens du site mais ils ne répondent pas aux sollicitations évoquées !
Encore merci par avance,

Bonjour ! 

En fait j'ai la même question, mais depuis la Belgique.

J'ai trouvé sur le net deux sites qui semblent intéressants : chercheur-immobilier-espagne.com et maisondereveenespagne.be, mais je ne sais pas s'ils sont sérieux et efficaces (même s'ils semblent l'être).
Est-ce que quelqu'un aurait des échos les concernant ou connaîtrait un autre professionnel digne de confiance pour une recherche sur la Costa Blanca ? 

Merci d'avance.

kalyas a écrit:

Bonsoir, il n'y a donc personne qui aurait un professionnel à me recommander ?
Je m'en étonne, mais voilà, je tente une dernière fois !
Je souhaite acheter un bien dans les vieux quartiers d'Alicante (Virgen del remedio, Pla del bon repos, Virgen del Carmen, Juan XXIII, Colonia requena, etc...).
Je serai hébergée sur Torrevieja... pour la prospection sur place,
D'où une préférence d'un professionnel sur Torrevieja avant Alicante... (car pas d'auto sur place !)
Si pas de pro, peut-être avez vous des connaissances dans ces quartiers qui souhaiteraient vendre un bien ?
J'ai évidemment contacté les liens du site mais ils ne répondent pas aux sollicitations évoquées !
Encore merci par avance,


Bonjour
Quand vous dites que vous avez contacté les liens du site, avez-vous envoyé un message ou avez-vous appelé les agences ? Je pense qu'un coup de fil serait plus efficace qu'un message. Certains professionnels sont inscrits mais ne vont peut-être pas forcément tous les jours consulter le site.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com