Documents a fournir pour un regrouprment familial

Bjr a tous desoler je suis un jeune camerounais je suis elève rn classe de 3eme mais le problem est que ma famille vie en allemagne et ma mere ma mit dans une institut pour les cours d'allemand a Doual( au cameroun) je suis encore mineur et je vais aller continuer les cours de langues en allemagne j'ai aucun diplom a part le CEP et en langue je suis au niveau a1 je dois avoir le b1??? Svp aidez moi avec tout les infos neccessaires pour moi merci prenez soin de vous bisou ;)

ton pére  vit oú ? plus ton niveau d'allemand est haut ,plus ce seras pris en considération . jean  luc  ;)

Ma mere vie en allemagne a (stade) avec mes petites soeurs actuellement mon pere adobtif est un allemand et ma mere camerounaise je ne sais pas si je suis obliger d'avoir le b1 je peu aller continuer rn allrmagne

Papa jean luc1 esque je peu seulement aller faire cour de langue en allemangne et faire la demande au cameroun????? :(

le probléme est comme tu est mineur ,ce sont tes parents qui doivent faire la demande pour toi . il faut avoir le niveau A1 en Allemand http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … mp;llmid=0 . jean  luc  ;)

tu es agé de quel âge? En dessous de 16 ans, le niveau de langue n'est pas obligatoire.

kendyshop a écrit:

tu es agé de quel âge? En dessous de 16 ans, le niveau de langue n'est pas obligatoire.


merci pour l'infos ,on peut pas tout savoir . jean  luc  ;)