Les soins à Houston

Bonjour à tous,

Je suis en cours de réflexion pour une éventuelle expatriation à Houston pour 2 ou 3 ans.
J'ai deux filles de 8 et 12 ans. Ma fille ainée doit suivre un traitement d'orthodontie ainsi qu'une rééducation en orthophonie : si quelqu'un a un enfant ayant les mêmes besoins, j'aimerais beaucoup connaitre son expérience en la matière !
Autre sujet, ma fille suit un traitement par hormones de croissance qui coûte très cher. En France je n'ai rien à payer en pharmacie car tiers payant. Est-ce que la Caisse assurance maladie des expatriés pratique aussi le tiers payant ou bien faut-il avancer les frais et se faire rembourser ensuite ?
Par ailleurs, je me pose aussi les questions suivantes :
- Peut-on venir avec ses propres médicaments achetés en France?
- Y-a-t-il des ostéopathes à Houston ?
- Trouve-t-on en pharmacie des équivalents à Doliprane Sirop enfant, paracétamol adulte, etc...
Autre sujet : Y-a-t-il plus de moustiques qu'en France ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses, ça me ferait plaisir de dialoguer avec quelqu'un afin de démystifier tout cela !  :)

Houston, le Texas, les US en général ne sont pas le tiers monde !

-doliprane: paracétamol = acetaminophen
-osteos = chiropractor (avec des spécialités)
-le reste : je laisse les autres répondrent
-pour les remboursements : quelle assurance auras tu? Pas sûr que la CFE assure la dessus

Merci pour ta réponse! Oui tu as raison les US ne sont pas le tiers monde ! Je suis bien contente qu'il y ait des chiroprator ça peut être utile. Pour la CFE je me renseignerai directement auprès d'eux. Bonne journée!