Achat immobilier à Milwaukee WI

Bonjour à tous
Me voilà encore à demander vos avis et conseils...
Aprés les négociations et mises au point des avantages; nous sommes en train de regarder des maisons du côté de Milwaukee! Le prix du loyer est si haut qui nous envisageons d'acheter une maison. Que pensez vous? Nous comptons rester, dans le pire des cas, au moins 3 ans. Enfin, cela vient de mon mari. Personnellement je crois qui on ne reviendra plus en France... Les maisons que me plaisent, pas très loin de West Allis, sont, à priori, dans notre budget. A quoi, à votre avis, il faut penser avant de nous engager dans un crédit pour l'achat immobilier? Merci de vos réponses.

Bonjour,
Nous venons de nous installer en Caroline du Sud. L'agent qui nous a accompagne pour trouver une maison a louer nous a dit qu'il était intéressant d'acheter, que le marche des maisons se relevait a peine de la crise et qu'il allait reprendre rapidement. En plus, suivant la société avec laquelle vous travaillez, il peut y avoir des facilites sur le crédit (taux inf par exemple). Elle a ajoute, qu'en plus venant de l'étranger, cela allait nous permettre d'avoir un "credit history" , très important pour tout achat important ou abonnement (téléphone, internet) .
Voila ce que je peux en dire si cela peut aider. De notre cote, seule mon épouse travaillant c'était un peu juste pour se lancer dans un achat et puis nous allons continuer a vadrouiller. Nous louons donc (d'autant que les loyers sont trois fois inférieurs a Dubai ou nous etions avant!) une townhouse, 

Bonne installation

Fred

Merci FredBR. Ça rejoint ce qui d'autres amis nous avez dit. Avec un pseudo comme le tien... Il manque un petit drapeau bresilien dans ta collection 😉

Bonjour Claoli

A mon avis il faut mieux acheter  car le loyer c'est de l'argent de jetter par la fenetre.
Une maison vous pouvez toujours la revendre  ,si elle est bien placee , au calme  . Seulement  il faut prendre son temps et acheter sur un coup de coeur.
Vous pouvez la decoree par la suite a votre gout
Si les loyers sont eleves alors raison de plus pour acheter. car quand vous souhaitez partir, si votre maison n'est pas vendue vous la louerez , pour vous reloger ailleur.
Je sous souhaite de trouver la maison de vos reves
Bien cordialement  , Veronique

27papillon a écrit:

Je sous souhaite de trouver la maison de vos reves
Bien cordialement  , Veronique


Merci Véronique. Sur zillow j'ai trouvé une maison que me sourie toutes les fois que je la regarde. ;)
Bien à toi.

Sinon, mieux vaux arriver en location et visiter une fois sur place pour bien comprendre le marché local et obtenir un meilleur prix. Si tu arrives et que tu dis à ton agent immobilier que tu veux acheter, pas sûr que tu obtiennes un aussi bon prix que si tu es déjà ici, donc pas dans l'urgence et avec la capa
cité de négocier.. Ensuite, tu ne bénéficiera d'aucun levier fiscal (à prendre en compte). Il est aussi  plus facile de négocier le prix en fin d'année en hiver. Les prix ont tendance à être plus élevés en été (nouveaux diplômés qui arrivent à NY). Après, je ne sais pas si c'est pareil dans le MI;

À votre avis, le calcul utilisé en France de 1/3 du salaire investi dans l'habitation (prêt/loyer et toutes sortes de frais liés aux logement) pourrait être utilisé comme indicateur des dépenses aux US aussi?

Autre chose à prendre en compte: le prix va dépendre du district scolaire. Si vous avez des enfants, vous voulez choisir en fonction. Si vous n'avez pas d'enfants, vous allez remarquer des différences de prix suivant la qualité des écoles.

En tant que nouvel arrivant, je ne pense pas que vous allez tout simplement pouvoir acheter, car vous aurez aucun credit history et de fait aucune banque ne prêtera.
Ce ne sera qu'au bout de deux/trois ans que vous allez commencer a qualifier pour des emprunts mais a des taux élevés et a des conditions pas toujours très intéressantes comme pénalités de remboursement anticipé et l'obligation de souscrire a une assurance mensuelle (PMI).

Etre locataire sera un passage obligé. D'un autre coté, en étant locataire vous n'avez pas a payer ce qu'un propriétaire est obligé de payer comme les impôts fonciers (property taxes) ainsi que les travaux d'entretiens qui peuvent être assez élevés (toiture, chauffage A/C, peintures extérieures, etc...).

Sinon, pour un loyer, la norme est de prendre le salaire annuel divisé par 40 (du moins à NY). Exemple: un salaire annuel de $40000 permet de payer un loyer de $1000.

Je deconseille, sans meme prendre en compte l'aspect financier. Donnez vous un an pour connaitre les quartiers sympas, ceux a eviter, etc...  Choisir un agent immobilier a distance me parait aussi un peu risque.

Pescaraplace a écrit:

En tant que nouvel arrivant, je ne pense pas que vous allez tout simplement pouvoir acheter, car vous aurez aucun credit history et de fait aucune banque ne prêtera.
Ce ne sera qu'au bout de deux/trois ans que vous allez commencer a qualifier pour des emprunts mais a des taux élevés et a des conditions pas toujours très intéressantes comme pénalités de remboursement anticipé et l'obligation de souscrire a une assurance mensuelle (PMI).

Etre locataire sera un passage obligé. D'un autre coté, en étant locataire vous n'avez pas a payer ce qu'un propriétaire est obligé de payer comme les impôts fonciers (property taxes) ainsi que les travaux d'entretiens qui peuvent être assez élevés (toiture, chauffage A/C, peintures extérieures, etc...).


Pour le prêt, la boite de mon mari nous a proposé... C'est sûre que sans ça, je n'aurai même pas envisagé...
Mais par rapport aux charges, tu as raison - il faut y considérer! Merci.

Anne-Sophie T a écrit:

Autre chose à prendre en compte: le prix va dépendre du district scolaire. Si vous avez des enfants, vous voulez choisir en fonction. Si vous n'avez pas d'enfants, vous allez remarquer des différences de prix suivant la qualité des écoles.


Tu as raison. Mes enfants ne vont pas à l'école mais, j'imagine, que comme en France, les activités extra-scolaires se situent proches de l'école! Donc... plus cher!

Pour acheter une maison, pensez aux "forclosures". Les prix sont parfois casses.