Angleterre pour 10 mois : améliorer mon anglais et me faire un peu d€

Hello les petits loups,

Voilà ma situation: Après une année de fac qui ne m'a absolument pas plu, j'ai décidé de tout arrêté. Je pensais rester en France, faire des petits boulots etc.. Puis je me suis dit que ce serait plus judicieux de me servir de cette année pour partir en Angleterre pour progresser dans la langue, mais également mettre un peu de sous de côté = travailler.

Je fais donc appel à vous car je me pose plein de questions:

Pour ma situation, vous me conseillez plutôt de partir comme au pair, ou de trouver un autre job ?

Pour les recherches (que ce soit pour au pair ou autres jobs) vous me conseillez de les faire sur place, ou bien de cherche à distance ?

Aussi, mon anglais est vraiment pas excellent, j'ai un very bad accent, enfin honnêtement ça vola pas haut.. vous pensez que je vais m'en sortir ?

Et pour finir, des bons plans une fois sur place ? Des conseils, des recommandations ? Je suis toute ouïe.

Merci d'avance, des bisous.

Salut lilylondon !

Pour ma part je suis au pair a leeds cette année et je trouve que c'est un excellent moyen d'apprendre la langue facilement et à moindre coup étant donné que ta nourriture et le logement sont à la charge de la famille et tu es également payé.

Après si tu veux mettre de l'argent de côté je ne pense pas que tu puisses étant donné que c'est seulement de l'argent de poche. Donc si tu es intéressé tu peux aller sur aupairworld pour trouver une famille.

Autrement tu peux également venir travailler apparemment c'est relativement facile de trouver un petit job ici tout dépend dans quelle ville tu souhaites vivre.

En ce qui concerne ton niveau d'anglais ne t'en fais pas pour ça dès que tu y seras ton niveau va progresser très vite après tout c'est le meilleur moyen d'apprendre !

Bon courage ;)

ludyyviine
Combien tu as par mois, si c'est pas indiscret ? Et toi, tu es passé par aupairworld ou par une agence ? Comment s'est passé ton départ, ou plutot ton arrivée ?
Je compte aller aux alentours de Londres, mais si je trouve un job ou une famille qui me convient ailleurs, j'irai.

Bonjour

Il y a beaucoup de personnes qui ont posé les mêmes questions. Tu devrais regarder sur le forum avec les mots clés : travailler en Angleterre ;)

Ensuite le top c'est d'être sur place car tu devras te prendre une NIN (National Insurance Number) https://www.gov.uk/apply-national-insurance-number puis tu peux regarder sur reeds, gumtree, indeed ou les sites des grandes marques de distribution (Tesco, Asda, liddl, etc....) et le groupe facebook Job in a click.

Question logement le moins chère reste la colocation pour cela regarde sur easiroomate ou spareroom

Bon courage !


Germain