Y a t-il de l'emploi comme plombier et aide soignante à La Réunion?

Bonjour, mon conjoint et moi même aimerions partir à la réunion, y a til du boulot en tant que plombier ?  Et aide soignante pour moi ?  Merci pour vos réponse

Bonsoir,

Pour tous les artisans, il y aura du boulot! Maçon, plombiers, electriciens! C'est le top! A condition d'être bon! Car effectivement, il y a beaucoup d'artisans, mais souvent ils ne sont pas bons. Si vous êtes bon, vous réussirez tout de suite.

Attention en revanche car le travail au noir est très présent, surtout dans ces métiers là. Enfin, un conseil: tout ce qui est domotique cartonne en ce moment!

Aide soignante, à mon avis, il y a du boulot. Beaucoup de poste et beaucoup de gens aussi. Du coup c'est un marché avec une forte offre et... une forte demande!

Bonne chance pour la suite!

Bonsoir je Vien de voire votre message,  cela m'a rassurer pour le bâtiment mon mari et chef électricien depuis 20 ans et  a été à sont compte pendant 17 ans mais en  2008 avec la crise oubliger d arrêté depuis travail en déplacement, plus de vie privée une vie de dingue je suis seule avec mon fils toutes la semaine donc décidé depuis 3 ans bien réfléchi de partir mon mari  à découvert la réunion il a adoré la gentillesse des gens nous repartons tous les  3 en octobre pour découvrir c' est important mais nous connaissons île Maurice et nous avons adoré comme me dit mon mari tu adora comme moi des qu'il en parle les larmes lui monte au yeux,  donc aujourd'hui il souhaite ce remettre à sont compte, mais à la réunion merci pour d autre imfos,  merci