Une prise en charge - form I134 - jai pas trouver de sponsor

je vais vous raconter mon histoire j 'obtenu visa Green Card. elictronique diversity visa  j'ai a fait interview a l'ambassade le mois d'Août.2015
Après l'interview le résultat comme suit:
  il ya une petit problème , ils me demandent:
* une prise en charge (le formulaire I-134) - form I134, Affidavit of support .. et je ne sais pas quoi faire. j'ai pas trouve un sponsor.Je veux votre aide.votre suggestions.

La prise en charge est une très grosse responsabilité. Personne qui ne te connais pas ne prendra ce risque; Il faut donc passer par quelqu'un qui te connais bien (recommandation). Regardes parmis tes amis si ils connaissent quelqu'un aux USA.

De plus, tu te te présentes pas, diplôme, métier, où, ce que tu vas faire, si tu as déjà des pistes de travail, formule de politesse,...

. merci pour la conseil . Après l'interview le résultat comme suit: ma dossier reste a l'ambassade ( original diplôme de baccalauréat et mes études supérieur + le passeport + le dossier médical + le compte bancaire ......etc ) .mais mon frère :  , ils me demandent:
* une prise formulaire I-134) -form I134, Affidavit of support .
et donnez moi une période de temps. j ai trouve une personne mais il ne peux pas faire une prise en charge parce que il a  moins d;une année en usa et son revenu ne permet pas sa faire cela.

Il faudrait qu'il demande parmi les personnes qu'il connait. Je crois que la personne doit avoir 3 ans d'ancienneté aux USA avec des revenus (à confirmer par ceux qui sont passé par là), l'idéal étant un citoyen Américain.