Coût d'une carte SIM pour tél mobile

à votre avis (nous serons 3 mois , jan, fev, mars, début avril 2016 à Nha Trang) quelle compagnie de téléphonie mobile (cellulaire) a la meilleure couverture à Nha Trang et vend t elle des cartes à recharger ou autre plan pour 3 mois?? Nous avons des Samsung.

On trouve des magasins high tech ou pour ce genre de téléphonie (cables etc...) ?

quelle est votre expérience ??

Merci à l'avance   Henri

Bonjour,
Moi j'ai une carte Mobiphone et j'ai pas de souci. La couverture est très bonne avec tous les opérateurs. Les cartes fonctionnent dans tous les appareils, et si l'appareil est bloqué pour tel ou tel opérateur, alors moyennant un petit billet supplémentaire on vous le débloque.
Ensuite, vous recevez des sms de l'opérateur pour vous indiquer combien de crédits il vous reste et vous rechargez comme vous le voulez en achetant une carte avec un code à entrer. On trouve des cartes à recharger tous les dix mètres, au moindre marchand ambulant qui vend aussi des cigarettes, du café, des brosses à dents, etc...
Bien cordialement,
Rodolphe.

Merci Cela nous situe  H.

Salut cazeault
Perso j ai viettel c est réseau de l état et partout aucune difficulté.
Comme le dit Rodolphe tu peux acheter partout une carte sim .
Par contre demande à avoir la 3G c est une petite manipulation à faire quand on met en route la carte .
Pour en gros 120 000 VND tu as la sim et de quoi appeler avec .
Après tu as des recharges tel de 10 000 à beaucoup plus . Il suffit de rentrer les numéros que tu as gratté dans le tel et après tu reçois un SMS comme quoi c est bien credité.
Bien à toi
Éric

:) merci infiniment. Henri

calvi2b a écrit:

Salut cazeault
Perso j ai viettel c est réseau de l état et partout aucune difficulté.
Comme le dit Rodolphe tu peux acheter partout une carte sim .
Par contre demande à avoir la 3G c est une petite manipulation à faire quand on met en route la carte .
Pour en gros 120 000 VND tu as la sim et de quoi appeler avec .
Après tu as des recharges tel de 10 000 à beaucoup plus . Il suffit de rentrer les numéros que tu as gratté dans le tel et après tu reçois un SMS comme quoi c est bien credité.
Bien à toi
Éric


Bonsoir Eric,

Nous avons vinaphone pour moi et viettel pour mon mari...Cette année nous emmenons le smartphone... - pourrons nous en servir sans faire rien de spécial ou faut il faire intervenir sur nos appareils, ou faut-il encore acheter des recharges spéciales our ça - c'est ce que mon petit fils a l'air de me dire ???? - qu'en penses-tu, autant que tu le saches. - merci.

Bonne soirée - cordialement - Hoankiem

Bonsoir hoankiem,
Normalement, d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, vous n'avez pas à intervenir sur vos appareils dans la mesure où ce ne sont pas des appareils qui ont été bloqués par un opérateur en France (offre promotionnelle, si vous prenez un forfait chez nous, le portable est à 1 €, ou si c'est un appareil offert par l'opérateur car vous cumulez un certain nombre de points cadeau etc...). Si votre appareil à été acheté sans être lié à quelconque opérateur, alors vous devriez pouvoir les utiliser avec vos puces Viêts. Par contre si ce n'est pas le cas, il vous faudra les faire débloquer. Ce n'est pas cher et ça ne prend pas beaucoup de temps.
Cordialement.
Rodolphe.

rodolphe38 a écrit:

Bonsoir hoankiem,
Normalement, d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, vous n'avez pas à intervenir sur vos appareils dans la mesure où se ne sont pas des appareils qui ont été bloqués par un opérateur en France (offre promotionnelle, si vous prenez un forfait chez nous, le portable est à 1 €, ou si c'est un appareil offert par l'opérateur car vous cumulez un certain nombre de points cadeau etc...). Si votre appareil à été acheté sans être lié à quelconque opérateur, alors vous devriez pouvoir les utiliser avec vos puces Viêts. Par contre si ce n'est pas le cas, il vous faudra faire débloquer vos portables. Ce n'est pas cher et ça ne prend pas beaucoup de temps.
Cordialement.
Rodolphe.


Bonsoir Rodolphe,

Non effectivement nous ne sommes pas liés au réseau français : mon appareil a été acheté au Vietnam, la sim avec, et celui de mon mari est un appareil français, qui n'avait jamais servi en France, et qu'on a fait débloquer par Vietel en même temps qu'il lui a mis sa première sim vietnamienne... - Donc, je pense que ça va aller. - Merci de votre rapidité et de vos précisions.

Cordialement - Hoankiem

Hoankiem
Pas pu répondre plus tôt hehe dodo à cette heure , mais Rodolphe l'a très bien fait 👍
Par contre dans le smart phone tu seras peut être ammenée à coupé un peu la sim car certain ont une micro sim,mais ceux qui vendent peuvent te  la couper ,il faut juste montrer l ancienne comme ça ils voient le gabarit .
Bien à toi
Éric

Merci Eric..... - tout ça va le faire, c'est super.

Bonne journée.....- Amicalement - Hoankiem

perso, j'ai pris vinaphone. j'ai pris une sim de 30 min et internet (3g) illimité pour 200 000 VND et ceci pour le mois complet.
je n'ai utilisé que internet pour communiquer avec. en repartant il me restait encore 20 minute.

Perso moi j utilise mobifone avec pack 3G 120000vnd / mois illimité