Quartier/conduite/ecole

Bonjour, Je suis expatriée depuis 2012 en Afrique de l'Ouest avec mon mari et mon fils. Après Nouakchott, et Abidjan, prochaine destination Bamako en début 2016.
Nous souhaiterions avoir des infos comme dans quel quartier se loger, le prix des villas avec piscine, quelques recommandations d'écoles, quelles sont les démarches pour conduire au Mali, Est-ce facile de trouver une bonne voiture bon marché, Est-ce que la conduite à Bamako est pas trop dangereuse... que de questions sans réponse pour l'instant mais j'espère que la communauté Expat.com pourrat m'aider.
Bonne journée
Muriel

Bonjour Muriel,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bamako afin que vous puissiez avoir des retours.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Muriel
Jr souhaiterai savoir comment se passe votre expatriation à bamako
Pourquoi je vous pose cette question car mes enfants et moi envigeasont de s'y installer au mois d'août de cette année

Bahvna vous y êtes toujours ?

Bienvenue a Bamako, ca fait 2 mois que je me suis installé, pas de souci pour s'y adapter vite, ce n'est pas le méme climat qu'Abidjan, mais on se retrouve vite, le loyer est disponible, les prix sont corrects, trouver une voiture, conduire est aussi pas compliqué, en tous cas pas trop de complications ici à Bamako ...

Lasri bonjour bon c déjà ça un petit peu rassurée alors