Invitation au Royaume-unies

Bonjour,
Je suis marocaine, je vis à Marrakech et j'aimerais bien visiter l'Angleterre pour une semaine, et vu de problème de visa qui va prendre beaucoup du temps, je cherche si quelqu'un peut m'envoyer uniquement une invitation d'hébergement afin d'accélérer l'obtention de la demande de visa. Je connais une amie qui a obtenu le visa grâce à cette méthode.
Merci beaucoup.

Bonsoir,

Envoyer une invitation est une grande responsabilité qui peut se retourner contre l'hôte si vous ne retournez pas dans votre pays - le gouvernement anglais pourra enquêter sur lui et lui demander des comptes. Je ne suis pas sûre que vous trouviez une réponse positive surtout vu tout ce qui se passe actuellement en Angleterre (dénonciation des propriétaires qui louent à des sans papiers, problèmes à Calais et dans le Kent,...)

Pour avoir une invitation, vous pouvez allez dans une agence de voyage qui organisera tout (vol, hôtel et visa).

Si votre amie a obtenue une invitation par ce biais c'est juste qu'elle est tombée sur une personne pas frileuse et peu au fait des nouvelles règlementations anglaises.

Merci pour votre réponse, tout d'abord je travaille ce qu'il fait je ne vais pas dépasser plus une semaine, sachant que je n'ai jamais avoir eu l'idée d'aller à n'importe quel pays sans procurer des documents légales qui me permettent de séjourner avec loi et sans créer des problèmes à la personne qui peut m'inviter.
Je n'ai pas choisi le voyage avec l'agence, parceque premièrement très onéreuse, et deuxièmement vous n'avez pas le choix de visiter les endroits que vous voudrez.