Cherche interprète

Bonjour,
Je suis a la recherche d'interprète Français & Polonais, ou Anglais Polonais, a Guangzhou, Chine,

Bonjour Talbo,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi interprète à Guangzhou svp :)

Merci

Maximilien

Interprète français-chinois à Guangzhou, Shenzhen et Hong Kong

Bonjour Monsieur,

Je m'appelle Elsa, Chinoise, Cantonaise, j'habite à Guangzhou (Canton) dans la province de Guangdong en Chine.

Après avoir travaillé à Montpellier en France je maîtrise bien le français et connais bien la culture française. Je travaille maintenant comme interprète français- chinois, surtout pour les touristes ou  pour les commerçants français ou belges, à la foire de Canton, lors de la visite d'affaires par exemple.

Si vous souhaitez trouver une interprète  à Canton, Shenzhen dans le Guangdong ou à Hongkong pour le travail ou le voyage, j'aurai le plaisir de travailler pour vous et vous présenter notre culture ! N'hésitez pas à me contacter !

xxx

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Transmis en message privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Elsa,
Oui je suis intéresser par vos services, s'il vous plait quel sont vos honoraires, hors foire.
merci d'avance
Taleb

Bonjour Monsieur, je travaille 8 heures par jour, pour les les horaires ça dépend de votre demande; n'hésitez pas à m'envoyer un mail au xxx pour continuer à discuter. Merci, cordialement

Elsa

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Transmis en message privé
Je vous invite à lire la charte du forum

bon jour elsa ,je suis pharmacien installé en Algérie je compte visiter la chine pour affaire pour cela j ai besoin de quelqu un la ba pour m orienter si vous acceptez je vous donnerai plus de détaille faite moi signe ! mon adresse: ********

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ bekkar kamel > Il y a également des interprêtes qui sont dans l'annuaire, je vous invite à consulter cette page : Traducteurs et interprètes en Chine.

Merci

Priscilla  :cheers:

merci priscilla mais il n y a pas d informations sur ces interprètes !