Besoin d'aide

Bonjour je suis entrain de prendre mes marques. Gros problème : trouver du personnel de maison pour la cuisine , le linge et le repassage et enfin le ménage. Ce qui me permettra d'avoir du temps pour moi et d'avoir des activités.
Je suis également à la recherche de salons de coiffure, de salle de sport et d' un espace esthétique.
J'ai oublié de préciser que j'habite durumi à côté de l'école américaine.

Merci d'avance

Bonjour isakere et beinvenue parmi nous :)

Avez-vous essayé de poster une anonce à la section Emploi services à la personne à Abuja afin de trouver du personnel de maison?
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à le faire, celà pourrait vous aider.  ;)

Pour ce qui est des salons de coiffure, je vous propose de voir l'annuaire : Salons de coiffure au Nigéria

N'hésitez pas à parcourir le forum pour plus d'informations. J'espère aussi que d'autres membres vous donneront des informations crédibles et utiles très rapidement.

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bonjour priscilla et merci pour votre réponse . J'ai passé une annonce comme vous me l'avez conseillee et je suis dans l'attente. Merci encore pour l'attention et à bientôt j'espère.

vous etes a abuja c est ca. Je pourrais vous aider... A trouver le personnel ainsi peut un coiffeur