Site internet cherche témoignages de travailleurs farnçais en Suède

Bonjour

Pour le compte du site d'un média français je dois réaliser l'interview de trois jeunes français installés et travaillant en Suède (entre 20 et 35 ans, salarié ou entrepreneur). Cette interview peut se faire par le biais de skype (10-15 minutes maximum) ou par envoi d'une courte série de questions et réponses par mail. Aucune photo des personne se prêtant à l'exercice n'est demandée ni publiée. Le délai qui m'a été imparti étant très court je me tourne vers ce sympathique blog pour trouver encore deux personnes acceptant de témoigner de leur expérience professionnelle en Suède et de ce qui leur plait dans ce pays (sur un plan professionnel mais aussi social).
J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.
Très cordialement
Vincent Armillon

Bonjour Vincent Armillon,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Appel à témoin en Suède svp :)

Merci

Maximilien

Merci pour le conseil Maximilien

Bonjour

Je suis juste à la limite: 35 ans depuis 3 jours, mais je veux bien répondre aux questions ou faire un skype!

Cela fait 1 an que je suis venue m'installer en Suède avec ma famille.

Vous pouvez me contacter par mail sur ***
Bien à vous

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Echangez les coordonnées en message privé svp

Ok désolée

Bonjour

Je suis ravi de votre réponse. Bon l'adresse a été effacée par le modérateur car je n'ai pas vu le message tout de suite.
Si vous pouvez me la renvoyer je vous contacte très rapidement.
35 ans et trois jours ça me va très bien :)

A très bientôt

Vincent

Je l envoie par mp

Je remercie toutes les personnes qui m'ont contacté. J'ai trouvé mon bonheur grâce à ce site extrêmement bien fait et fort sympathique.
Je me souviendrais de ce lieu si un jour je dois partir à l'étranger :)

Bonne continuation à tous et profitez bien de votre vie suédoise !

Vincent