Partir vivre et travailler à Londres comme Plombier

bonjour g vu ton message et en fait je veut partir vivre a londre pour travailler comme plombier mais je ne parle pas anglais pourrais tu me conseiller merci...
moi sa me derrangeré pas de partager un appart...mais il faut que j'apprennes a parler anglais c sur..
merci pour ta reponse.

je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a m'installer a londre je suis plombier et g vu qu'on pouvait bien gagner sa vie mais je parle pas encore anglais bref sa devrait aller vite...
merci pour vos reponse qu'elle quel soit...

Bonjour stephouner

Vu que le fil sur lequel vous avez participé était inactif depuis 2014, j'ai créé un nouveau fil sur le Forum Londres pour vous permettre plus de retours.

Je vous invite à lire notre Guide de l'expatrié en Angleterre afin de récolter un maximum d'infos.

Cordialement
Kenjee

Bonjour Steph,

Je voudrais savoir si ton projet de t'installer a Londres comme plombier a fonctionné.

En effet, je suis sur Londres depuis environ 5 ans en tout, et je cherche a me reconvertir. Je pense à la plomberie car je sais que c'est un métier qui recrute et qui me conviendrait. Je regarde donc petit à petit pour une formation pour commencer, et serait intéressé d'avoir tes conseils.

Merci par avance pour ton retour.

David.

Sans parler anglais, c'est mission impossible. C'est comme un plombier étranger qui viendrait en France sans parler français...

Et l'anglais ne s'apprend pas  "vite". Si vous ne le parlez pas du tout ou juste quelques bases, il faut six  mois au moins ne intensif pour avoir un niveau assez bon... Sans compter certains accents britanniques incompréhensibles...