Cherche location 15 jours pour cet hiver à Pattaya ou Phuket

Nous envisageons de nous établir à notre retraite dans un an en Thailande. En attendant cet hiver nous cherchons une location pas trop chère pour 15 jours environ.

Bonjour !

Pattaya ou Phuket, ce sont vraiment 2 destinations différentes !

Cet hiver : Quel mois ?

et sans oublier "bonjour" et "merci" ce serait encore mieux. Pour info en québecois ce sont les mêmes mots....

Bonjour peut être ceci vous aidera en fin de message ↓


​Mode d'emploi​ remplissez où vous voulez aller , plus...

¹​ ​date d'arriver ² date du départ ³ nombre de personne → chercher

nouvelle page avec déjà des résultats où vous pouvez encore trier par

¹ logement entier ² chambre priver ³ chambre partager


Cliquez ici →logement

Bonne et agréable journée à tous

:D

bjr a vous deux
regardez dans les annonces de ce site
dans immobilier (  en haut onglet vert )
maisons il y en a une dizaine au choix 
vous avez des choses a phuket
vous ne donnez pas les dates exactes pour q u on vous fasse des propositions ni votre budget maxi de loc
vous dites pas cher???
je pense que si vous allez vivre la bas ce sera pas dans un bouiboui!!  alors essayez de louer quelque chose qui ressemble aux conditions de vie que vous voudrez avoir quand vous y vivrez plus longtemps.....il faut se mettre dans les memes conditions pour savoir si ca nous convient
il faudra penser a louer une voiture pour votre indépendance et vos découvertes
si besoin d info sur maison et voiture et autres sujets  pour phuket  contactez moi par mail prive  je pourrai peut etre vous aider 
merci
bonne journée

Gillesgrenoble a écrit:

En attendant cet hiver nous cherchons une location pas trop chère pour 15 jours environ.


Quelle période ?

Bonjour à tous et toutes,

Merci pour ces infos. Nos dates ne sont pas encore tout à fait arrêtées et le lieu non plus. En Fait  pour nous chaque ville  a des avantages, que cela soit PHUKET pour ses plages, Pattaya pour ses facilités à trouver des magasins un peu plus européens, ou CM pour  l''authenticité et la gentillesse des Thaï nous hésitons.  Donc nous verrons en fonction de la location que nous trouverons en étant bien conscient que le nord est bien moins chère.
Pour la période ca sera aux alentours de Noel.

Merci à tous petit chanceux qui êtes déjà là bas  :D

bonne vacances donc 
vous partez vraiment a la période la plus demandée.;;;JE sais on fais comme on peut
SI BESOIN  MAIL
ISA

CM à aussi des magasins ou on trouve des produits européens il me semble, par contre je connais plusieurs personne qui en sont revenu à cause de la pollution à certaines périodes de l'année (je sais plus lesquelles).
L'air de pattaya est plus sain, mais effectivement les thais y sont moins sympa. Enfin venant de France vous êtes habitué, ils font de toute façon moins la gueule que les parisiens.

...et tout dépend ou l'on vit sur Chiang Mai  ;)
A choisir, entre la pollution de Pattaya et celle de Chiang Mai, je garde Chiang Mai  ;)

Effectivement TriggerHappy :)  nous ne sommes pas connus dans le monde pour notre sourire et notre aimabilité. Dommage aussi pour Pattaya la qualité de ses eaux. L'ensemble de la Thailande déverse ses égouts via le Chao Praya dans le golfe de Thailande après avoir draîné Bangkok.

Sur numbeo vous trouverez des infos sur la pollution :

Phuket et Pattaya : http://www.numbeo.com/pollution/compare … ty2=Phuket

Phuket et Chiang Mai : http://www.numbeo.com/pollution/compare … ty2=Phuket

Ah oui Pattaya il ne faut pas y aller pour ses plages, elles sont vraiment pas terribles (pour être gentil). Je m'y suis baigne une fois je n'ai plus jamais recommence, mes enfants non plus.
Par contre pour faire du bateau c'est très bien.

Niveau pollution c'est plutôt bien, bien mieux que Bangkok. Et que Chiang Mai aussi d'après ce qu'on m'a dit, mais uniquement a certaines périodes de l'année ou l'air de CM est irrespirable (enfin c'est ce que j'ai entendu, j'y ai jamais vécu).

Merci à tous pour vos renseignements