Soucis avec Avito

Bonjour tout le monde! !!

Ça fait pratiquement 2 fois que je poste une annonce pour aide domicile et je sais que c'est automatiquement Avito qui s'en occupe dans la section emploi et bien sûr j'ai precise que je souhaitais travailler chez des expatriés  mais à ma grande surprise je me suis retrouvée avec des malades mentaux qui m'appelle au beau milieu de la nuit sans parler du non respect de ma condition de vouloir travailler chez des européens et de certains blocages qu'ils ont effectué auprès de certaines personnes du cite qui ont essayé de me joindre directement .....
voilà je voulais partager et surtout poser la question! !!!! Est normal? ?????

Bonjour
Si c'est des problèmes avec Avito ,c'est à eux qu'il faut poser la question !
Sur Avito vous avez une fonction pour que le n° de tel ne soit pas visible
Cordialement

Merciiiiii du coup de main! !!!

Bonsoir,
Malheureusement les gens n'ont pas encore compris l'usage d'internet pour la majorité c'est égal au chat et passer du temps alors que les gens tire de l'argent de cet outil.
Pour être franche, le Maroc se développe mais sans développer la mentalité de ses occupants du coup" Dommage!"

Bonjour. ...
merci pour votre objectivité !!!! Vous avez tout compris et malheureusement c'est une triste réalité d'où mon problème.

Encore une fois merci et bonne journée! !

De rien. Evitez d'afficher votre numéro de téléphone et créez une adresse mail rien que pour votre recherche.

Merci infiniment! ! C'est vrai que pour le phone je pensais avancer plus vite mais bon comme quoi. .....quoiqu'il en soit je retire mon annonce de chez Avito ils n'ont pas été fin ni correct et surtout ils n'ont pas respecté le contenue de mon annonce. ....

Encore une fois merciii. ...