Devenir fille au pair en Allemagne

Salut :cheers:  je me nomme eldyne,19ans,je suis camerounaise et actuellement étudiante.j'aimerais partir en Allemagne en tant que fille au paire mais j'ignore les démarches a suivre.................. :(
            En faites,j'aimerais avoir des informations a propos,comment trouver une famille d'accueil et autres?
NB : Je commence les cours de langue allemande en septembre...............................Merci de me répondre  :nothappy:

quel est ton projet ,car venir comme fille au pair ,c'est bien ,mais aprés on fait quoi ?  jean  luc  ;)

Salut ! Tu peux aller sur le site de l'OFAJ ou de la maison de Heidelberg et déposer une annonce (en allemand c'est mieux) ou alors contacter les familles dont les annonces t'interesseront !

En tant que jeune fille au paire il faut pas oublier que c'est un engagement d'une année et suivre tes cours les familles ne font pas de demandes de visa ou autres autorisations de venir.

je te conseillerai de contacter une agence aupair qui t'aidera et te conseillera

jean luc1 a écrit:

quel est ton projet ,car venir comme fille au pair ,c'est bien ,mais aprés on fait quoi ?  jean  luc  ;)


Apres j'aimerais continuer mes etudes mais mon but premier est d'apprendre et pouvoir parler la langue allemande et je pense que sur place ce serait facile pour moi  ;)

salut,je sais que c'est un grand engagement et je suis aussi conscient du fait que c'est l'ambassade qui donne le visa et pas la famille d'accueil donc tinkiet pas pour ça.Si t'as des conseils a me donné,des suggestions et autres,je suis a l'écoute ma belle............. :whistle: