Prix d'un gâteau au cameroun

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider mais j'aimerais savoir combien coûte un gâteau au Cameroun, plus précisément à Yaoundé. J'ai un ami qui fête son anniversaire et j'aimerais lui en offrir un. Merci de votre aide.

Les gateaux a Yaounde comme partout dans le commende coutent de 1000 a 1.000.000 de FCFA

Un gâteau de combien de personne,,,,,crème au beurre ou fraiche,,
Les Moulins de France   Yaoundé

merci de votre aide ça me donne une idée

pour une vingtaine de personne et crème au beurre

Pièce montée, gâteau de Savoy avec crème au beurre, recouvert de massepain et décoré,,,,,,,,
Bon appétit

gâteau décorer crème au beurre

Oui pour y mettre les bougies,,,,

sabychou28 a écrit:

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider mais j'aimerais savoir combien coûte un gâteau au Cameroun, plus précisément à Yaoundé. J'ai un ami qui fête son anniversaire et j'aimerais lui en offrir un. Merci de votre aide.


J'ai oublé le nom mais, la boulangerie, qui est pas loin, de la Cathédrale, à Yaoundé, fait de bons gateaux et les prix, sont très intéressants. En fait, tout dépend de la taille et de la composition du gateau. Vous pouvez aussi demander la personnalisation : nom de l'intéressé, son âge, etc...

Pour l'anniversaire de ma fille, je n'ai pas été déçue, loin de là mais, j'ai oublié le prix..

Comme vous êtes à Yaoundé, passez à l'occasion, demandez tous les renseignements. Ils sont très disponibles et professionnels.

lilianez
je t aide a te retrouver pour mieux aider notre soeur  ;)
pas loin de la cathedrale y a selecte juste en face ,acropole, moulin de france, elysee ...
c est vrai que  c est mieux de s y rendre car les prix peuvent changer du jour au lendemain

melissac a écrit:

lilianez
je t aide a te retrouver pour mieux aider notre soeur  ;)
pas loin de la cathedrale y a selecte juste en face ,acropole, moulin de france, elysee ...
c est vrai que  c est mieux de s y rendre car les prix peuvent changer du jour au lendemain


Merci Melissac,

En effet, c'est à  Selecte, que j'ai acheté le gateau. Mais, je n'ai pas eu la surprise du changement de prix...

salut
Je suis un peu sonne chaque fois que quelqu'un demande le prix des choses qu'on rencontre partout. :/  Un gateau ? il a tout les prix, si vous voulez celui de 1000 frs vous l'aurez et si vous cherchez celui de 100.000 frs aussi vous l'aurez.
vous souhaitez offrir un gateau de 15.000 a votre ami, allez dans une boulangerie, demandez celui de 15.000 frs et on vous le donnera.

Bon, si c'est pas trop demande, gardez m'en une tranche  :unsure

Je ne sais pas si l anniversaire de ton ami est déjà passé mais avec 20000 tu peux lui offrir un gros et très bon gâteau dans l une des multiples boulangeries du centre ville.