Belge Tokyo

Bonjour,

J'aimerais savoir si sur ce forum il y a des expatriés Belge a Tokyo ?
Voir meme dans tous le Japon?

Si , oui j'aurais quelque Questions a vous posez ... je vous invite a regarder mon Profile ; )

Arigato

Oui il y a des belges, moi je vis à wakayama pas à Tokyo. Mais si jeux te renseigner demande toujours.

si je peux t'aider je suis de quaregnon ...
moi j'ai une question aussi si on a pas fait les 3 mois dans le pays
genre j'ai fait un mois et que je souhaiterais retourner mais que je suis toujours dans les 3 mois je ne peu donc pas
y rester plus ?
genre je suis partie le 15mars dc je pourrais y rester jusque le 15juin
mais je suis restee que un mois mais le 1er juin je voudrais retourner
resultat il me reste 14jours dans le pays ? ou alors les 3 mois se renouvelle a chaque venue ?
merci!

Salut, oui les 3 mois se renouvelle a chaque fois.

Tu es sur alors? Meme si je suis ds les 3 mois précédent ca se renouvelle donc en 3 mois ?
Merci de ta reponse^^

CC je suis de Boussu

Bonjour !

Je suis photographe / plasticienne et je vais participer à une résidence d'artiste au Japon (Tokyo) en février 2015, au 3331 Choyoda arts centre. Je recherche des contacts sur place afin de m'aider à mieux préparer cette résidence.

Je recherche des choses assez précises (mon projet tourne autour de l'alimentation), que je peux vous décrire en détails si vous le souhaitez !

Pour le moment, j'aimerais pouvoir parler avec des gens qui auraient un peu de temps pour m'aider à trouver différents lieux et contacts (clinique proposant des cures d'amaigrissement, ...) sur place.

Qui a envie de m'aider ? ;o)

Bonjour à tous ;)

Bonjour, je désirerais m'expatrier au Japon et y travailler en tant que réceptionniste ou autre. Je m'y suis déjà rendue 4 fois; je parle anglais, français, chinois et un peu japonais. Je recherche des personnes susceptibles de m'aider dans mes démarches. Merci