VISA RUN / Exemption de Vis

Bonjour,
Je sais que cette question est abordée maintes fois mais j'ai réellement besoin de votre aide, car les sites français / anglais ne disent pas la même chose.
Je suis arrivé ici en juin et suis resté 60 jours (sans visa, moyennant une extension).
Je me suis ensuite rendu à HCMC et suis revenu, bénéficiant d'un nouveau tampon de 30 jours.
Je pars à Phnom Penh à l'issu de ces 30 jours puis reviens en Thailande. Enfin, je suis "censé" revenir, car j'ai appris par une amie qu'il serait possible qu'on me refuse, les modalités auraient été changées l'an dernier...
Alors voilà: savez vous si les exemptions de VISA sont en effet limitées?
Merci de ne pas tomber dans l'ironie, ni de vous énerver. J'ai été con, j'ai cru tout ce que j'avais pu trouver sur les groupes FB et l'expérience d'un ami venu ici en 2010, et la personne qui devait m'envoyer des papiers pour mon VISA ne l'a jamais fait, je cherche juste à régler mes problèmes

Toute aide sera la bienvenue. Merci, vraiment :)

jmarechal a écrit:

Bonjour,
Je sais que cette question est abordée maintes fois mais j'ai réellement besoin de votre aide, car les sites français / anglais ne disent pas la même chose.
Je suis arrivé ici en juin et suis resté 60 jours (sans visa, moyennant une extension).
Je me suis ensuite rendu à HCMC et suis revenu, bénéficiant d'un nouveau tampon de 30 jours.
Je pars à Phnom Penh à l'issu de ces 30 jours puis reviens en Thailande. Enfin, je suis "censé" revenir, car j'ai appris par une amie qu'il serait possible qu'on me refuse, les modalités auraient été changées l'an dernier...
Alors voilà: savez vous si les exemptions de VISA sont en effet limitées?
Merci de ne pas tomber dans l'ironie, ni de vous énerver. J'ai été con, j'ai cru tout ce que j'avais pu trouver sur les groupes FB et l'expérience d'un ami venu ici en 2010, et la personne qui devait m'envoyer des papiers pour mon VISA ne l'a jamais fait, je cherche juste à régler mes problèmes

Toute aide sera la bienvenue. Merci, vraiment :)


Bonjour,

Déjà, par quelle voie reviens tu en Thailande, deuxièmement, oui c'est la fin des visas run que je saches, mais rien n'est sûr à 100 pour cent, la solution est de faire un visa touriste pour être tranquille

Exact faites donc un visa touriste à Phnom  Penh et vous serez tranquille !
Cdlt

Je reviens en avion.
Vous pensez que je peux faire un VISA touriste là bas quand bien même je n'en avais jamais fait ?

Prudence84 a écrit:

Exact faites donc un visa touriste à Phnom  Penh et vous serez tranquille !
Cdlt


Il n'y a aucune possibilité de visa touriste Thaïlandais à Phnom Penh c'est Vientiane ou la Malaisie !

Bonjour,
Merci de cette information. En êtes vous sur? L'ambassade est fermée?

jmarechal a écrit:

Bonjour,
Merci de cette information. En êtes vous sur? L'ambassade est fermée?


Autant pour moi http://www.thaiembassy.org/phnompenh/th/services/1435 à priori c'est faisable mais c'est pas le plus proche de la Thaïlande !