Logement a l'arrivée

Bonjour tout le monde. On est dans la derniere ligne droite pour partir en martinique on pense s'installer si pocible au trois ilets. Je voudrais savoir ceux qui sont passer avant nous comment vous avez fait? Ya t'il des apart que l'on peux louer au mois pour apres pouvoir se choisir quelque choses ou avez vous louer un appartement directement de la france? Merci a ceux qui répondront.

Oui tu peut louer au mois nous en ce qui nous concerne l appart louer de la metro s'avère corresponde aux photo aucune mauvaises surprises  le proprio es genial et l appart aussi eau elec er appart sejour cuisine 2 chambres terasse 750 euro  bonne continuation a vous

Merci de votre reponse. Comment s'est passer la location de puis la métro? Pour récupérer l'appartement en arrivant le proprietaire vous attendez quand vous etes arriver? Il faut fournir quoi comme papier pour la location labas? Pareil que la métro? Dsl pour toutes les questions le départ s'approche et je veux tout planifier. Merci d'avance

Le proprio m avait envoyee bail j ai  tout signee renvoyer un cheque de caution avec nos avis d impot une attestation de notre comptable prouvant nos revenus (car entreprise en metro )  a notre arrivee proprio venu nous chercher aéroport emmené jusqu'à appart  remise de clé et etat des lieux .... certains ici d isais mefiance nous aucun soucis  tout etait conforme et en regle .. . Apres a voir avec ton proprio sa depend aussi si tu passe par agence

Moi je viens pour m'installer mais je compte chercher du boulot en arrivant. Trouver un appart sans boulot au départ cest fesable? Jai quand le chomage comme revenu pour le départ

Bonjour Sophye66,

Je souhaiterai savoir si vous avez pu trouver un logement avec comme seul revenu votre chômage ?

Si oui, avec de la difficulté ?

Nous serons dans le même cas de figure prochainement.

Merci d'avance.

Bonjour,

Jai pu trouver un logement saisonnier d'un mois en etant en metropole encore. Heureusement moi jai trouver du travail 1 semaine apres mon arrivée donc du coup jai pas eu de mal apres a m'installer. Mais sans revenu ça sera pas evident mais fesable quand meme. Le mieux est de prendre du saisonnier dans les premiers temps

En effet prenez loc meubler au mois ce sera plus cher mais faisable ... oublier agence il demande revenue qui couvre 3 fois le loyer.donc si loyer 500 il demande fiche de paie 1500 ect.... peut etre voir la collocation si vous etes seule... bon courage

Ok merci à vous des infos.

La location saisonnière avec chien accepté? Quel type de chien tu as ?

Sans indiscrétion @Sophye66 tu as trouver du boulot dans quel domaine?

Moi je suis dans la vente et ici ya pas mal d'offre de vendeuse. Tout ce qui est restauration aussi ya du taf. Javais peur de pas trouver quand de metropole je voyais que tout lmonde disait que yavais pas de taf ... mais honetement cest comme partout si tu te bouge du taf t'en trouve. Je suis la depuis presque 4mois jen suis deja a mon deuxieme taf et pour le premier javais plusieurs boutiques qui me prenais jai eu le choix d'aller ou je voulais.

Moi je bosse comme auxiliaire de vie pour handicapé il ya beaucoup demande si diplômée. ... tu a des demande en restauration aussi... bon courage a vous.