Justificatif de divorce

Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connais les démarches à suivre pour obtenir un justificatif de divorce en France.
Le mariage a été célébré en France et le divorce à Maurice.
Merci d'avance

Si le divorce a bien ete enregistre a la Mairie ou les personnes concernes sont nes une simple fiche d'etat civil doit le mentionner. A defaut il faut contacter le greffe du tribunal ou le divorce a ete prononce et enfin le livret de famille doit egalement en faire etat et c'est un document officiel

Donc si je comprend bien, soit l'avocat fait les démarches pour le retranscrire à la mairie où a eu lieu le mariage, soit il faut passer par cette démarche : http://www.ambafrance-mu.org/Divorce au près du procureur de la république du TGI de la région concernée ?
à savoir qu'il s'agit d'un mariage mixte.

Affirmatif, normalement c'est l'avocat qui effectue la demarche aupres de la mairie ou a ete enregistre votre naissance...mais quelques fois il oublie et l'etat civil vous concidere toujours marie. Pour autant le document qui prime, heureusement, reste le jugement du tribunal dont une copie certifiee aurait due vous etre remise, toujours par le bais de votre avocat.

Merci pour vos éclaircissements et d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Les administrations ont le chic pour mettre le doute.

Pas de soucis, mieux vaut un qui sait que deux qui cherche, c'est l'avantage de ce site..chacun apporte sa pierre a la contribution de l'edifice.