Renouvellement visa touristique cambodge

Bonjour,

Je pars au Cambodge dans un dispensaire pour donner des cours de français (situé à Siem Rep) pour 1 mois et ensuite j'aimerai faire du touriste ou Cambodge et du coup  faire prolonger mon VISA touristique d'un mois.
Sur le site de l'ambassade du Cambodge il est indiqué que le renouvellement se fait à sur place auprès du Département pour les Étrangers du Ministère de l'Intérieur – situé en face de l'aéroport international de Phnom Penh.

Faut il nécessairement aller à Phnom Penh ? Ce service n'est pas proposé par des agences de voyages sur Siem Rep ??


En vous remerciant pour vos réponses !!!

Bonjour,

pas de soucis pour le faire sur SR (agences, GH...).

Stephane

Super merci !!

Bonjour,
Vous en etes ou pour votre prolongation de visa touristique? Si non, il y a le consul français à siem reap, voir le site de l'Ambassade de France au Cambodge.il y a des coordonnées.
Bon séjour Margourd

Je serai au Cambodge en décembre, mais je préférais me renseigner avant. Apparemment il est possible de renouveler son visa touristique dans des agences de voyages sur place.  Dans le cas contraire je ferai un aller / retour à Phnom Penh.

Merci pour votre retour !!

Bonjour Margourd, oui sur place  dans une petite agence dans differentes villes tu peux faire prolonger 1 FOIS pour un mois ton visa touriste. Cordialement.