Je me renseigne avant mon départ

bonjour   je suis retraitee , j'ai quelques amis sur place a LIMA , mais j'aimerais m'installer dans ce pays au mois de janvier 2016 et louer dans un premier temps un studio !!!!
je connais les demarches a faire !!! avant de partir

Bonjour

J'ai un studio à vous proposer, c'est 80 mts avec vue sur la rue.... enfin détails,  vous pouvez m'écrire si vous voulez plus de détails.

A bienöt

Solange

Bonjour et merci pour cette proposition en effet cela pourrais m interesser
Je vous recontacterai quand j aurai des dates plus precises Vers mars 2016
A bientot

bonjour   merci de votre reponse  je me renseigne avant mon depart qui est prevu au mois de janvier 2016
je n'ai pas compris le montant du loyer de votre studio merci de me donner s situation  a vous lire cordialement

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.com  :)

Un nouveau fil a été créé à partir de vos posts sur le forum Lima afin que vous puissiez mieux échanger.

@Solange, les propositions concernant l'immobilier, c'est dans la section des Annonces immobilières à Lima qu'il faudra poster une offre.

Bonne chance,
Merci,
Bhavna

Bonjour, nous aimerions faire le trek salkantay pour finir par le Machu picchu, pensez vous que nous devons reserver à l'avance ou voir su place ou nous pourrons negocier?
merci de vos reponses
Anne Flore

bonjour j'aimerai m'installer au perou pour la retraite,

BONJOUR  JE RECHERCHE UN LOGEMENT  POUR TROIS PERSONNES adultes  DU 17 JANVIER AU 7 FEVRIER 2016.
NOUS NOUS RENDONS A LIMA VISITER LA FAMILLE A MIRAFLORES DONC NOUS AIMERIONS UN LOGEMENT PAS TROP LOIN DE L'OVALO GUTTIEREZ. merci pour votre aide

Bonjour tatalabeille,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Il ne faut surtout pas écrire en majuscule sur internet, ça équivaut à hurler.

En ce qui concerne votre recherche de logement, il faudra poster une annonce dans la section appropriée :

- Annonces immobilières à Lima

Bonne chance,
Bhavna