Recherche urgente.....logement pour étudiante à Paris

Bonjour les amis du forum,

Voilà, j ai un souci.....je drague large et donc je fais appel aussi à vous pour une aide.....c est tes urgent, je n ai pas le temps ( modos) de passer une annonce et je sais ce que je fais en passant directement ici sur le forum....

Et croyez moi, j ai en ce moment en plus 10 mille choses à faire en même temps, et la ma patience commence a être très très mise a l épreuve.....

J ai une de mes filles qui va étudier à Paris, dès la semaine prochaine, j ai trouver à la loger provisoirement, mais, c est du dernier moment, et nous sommes depuis plusieurs semaines à la recherche d un studio pour la loger durant ses études sur Paris 12 Diderot....... Les 13, 15, 11 aussi ce serait pas mal...et ce pour 1 an minimum....

Les résidences étudiantes : complet....( ben oui y a des familles prioritaires a loger, dans les résidences étudiantes...alors....bref...
Les agences : rien ou des propositions intolérables...
PAP : demandent des justifs que des expats ne peuvent pas produire....ou alors après trafics, justifs étrangers traduits et cie.... etc et encore comme inconnu pour eux, suspects....j en ai raz le bol....
En attendant ma fille ne trouve pas de logement....et pourtant nous payons et sommes honnêtes, juste expatriés....( les parents garants).....

Aussi je vous rémercie, si vous avez un studio à louer de me contacter en MP....

Désolée d être si à court d arguments, mais bon....vive la France!

Merci d avance.....

Ah oui, juste pour préciser un point : il y a dans les résidences étudiantes, un quota de logements réservés pour des familles étrangères dans le cadre du relogement et ce à la charge des contribuables...en attendant, les VRAIS étudiants eux, doivent chercher et payer et justifier un tas de trucs invraisemblables"......

Je suis solvable et proprietaire en France, j y paye mes impôts locaux, au Max, sans y vivre, j aimerai bien que le Consulat donne son avis là présentement sur ce genre de problème VS l enquête de MMe CONWAY demandée par Mr Manuel WALLS....et concernât les français de l étranger, principalement les parents qui vivent à 12 000 bornes de la ou doivent étudier leurs enfants, et les finances qui vont avec.....

Faudrait arrêter de nous prendre pour des débiles mentaux.....alors, merci au Consulat de m expliquer ce que je dois faire la maintenant pour trouver un logement pour ma fille !!!!!!!

Dans peu de temps je vais contacter la presse.....pour ça et pour le scandale de la sécu étudiante, ma fille ex CFE,
attend depuis 2 ans sa carte VITALE !!!!!!!!!!!.....sans réponse du consulat ou du sénat, même sur mon MP,  dans les 48 h, je vais faire un foin du diable..y en a marre de prendre les expats pour des CONS.

Voilà....bienvenue en France les Amis, je vous souhaite de plaisir au pays du je m en foutisme total des droits constitutionnels......

Avec ce gouvernement on ne sait plus : qui est le ministre des études supérieures, ( et concernant la sécu des étudiants?)
Ministre du logement ?
Ministre de la santé, qui va aussi avoir droit à son Scud maison.....,????

Non mais qui fait quoi la ?

J ai juste besoin d aide et c est urgent.....

Bonjour Allspice,
As tu essayé les sites de colocation  ?
Bien à toi
Marc

Bonjour,

Oui Marc, on a tout fait, crois moi , mais même chose les justifs étrangers, ça coince.....pour les expats....et certains en profitent à cette période très très restreinte pour proposer des trucs franchement pas possibles.......

Si je fais appel au forum, c est par e une certains viennent au Vietnam et ont peut être gardé un logement en France, si ils veulent le louer.....( je sais que c est pas simple car ils devront payer des impôts) mais bon je pioche tout azimut......

C est quand même dingue, sur 48 appels au total aujourd'hui hui, que du NIET...c est déjà loué, ou réserve, ou je ne sais quoi!!!!!  Bon j avoue que les truc du 93 et autre banlieue chaude, la c est moi qui dis...non non non.....

Bonsoir Allspice,

Je sais que ce que je vais exposer a l'air d'une joke, mais ça vous permettrait peut être, pour un temps limité, de trouver une solution.

Lorsque je viens à Paris (j'en reviens il y a trois jours) je séjourne dans les aparthôtel Adagio. - Le mien est dans le 20 e pour des raisons personnelles de proximité, mais il y en a partout dans Paris.... - le tarif comprenant tout, le studio, avec cuisine, wi-fi, télé, frigo, enfin pas de supplément quel qu'il soit, n'est pas un prix d'ami, mais il est dégresssif à partir de 4 jours : il y a même des gens qui l'occupent à longueur d'année... - pas de facture edf, eau,  impôts, etc... tout est compris.

Vous pourriez jeter un oeil ? - ça vous donnerait déjà une vague idée : je sais bien que c'est bancal mais pour y séjourner chaque fois que je grimpe et reste à Paris, on y est très très bien..., et ça permettrait de continuer vos recherches plus sereinement puisqu'elle serait logée immédiatement.

Voilà, allez voir le site si vous n'avez rien d'autre,  c'est peut être une chose de dépannage...et on ne vous demande rien que votre e-mail, point barre...

Cordialement - Hoankiem

allspice a écrit:

Bonjour les amis du forum,

Voilà, j ai un souci.....je drague large et donc je fais appel aussi à vous pour une aide.....c est tes urgent, je n ai pas le temps ( modos) de passer une annonce et je sais ce que je fais en passant directement ici sur le forum....


Puisque votre recherche concerne la France, votre fil ne serait-il pas plus approprié sur le forum France?

Cordialement
Kenjee

Bonjour Kenjee,

Ben non parce que justement ici j ai des amis et j ai plus confiance dans leurs avis...sur le forum France, ça reviendrait à aller je un site lambda, ou alors à parler avec des résident en France qui ne comprennent pas le problème "expatriés".

Je passerai une annonce quand même..

Merci.

Je bouge quand même votre fil sur le forum Paris. Car c'est contre la charte de chercher un logement à Paris sur le forum Vietnam.

J'espere que cela pourra vous aider.

:top:

Même si les tarifs sont dégressifs dans les Appart'hôtels, ça peut revenir assez cher... Et puis, ceux-là aussi sont squattés à longueur d'années par des personnes en relogement, si vous voyez ce que je veux dire... Je ne pensais pas que c'était autant le caca pour des expats à trouver un logement étudiant... C'est quoi les justificatifs qui ne leur plaisent pas??? Avez-vous essayer de contacter l'Ambassade du Vietnam en France, voir ce qu'ils en pensent et s'ils peuvent pousser pour montrer que ce sont des "vrais"??? Parce qu'il est clair que l'Etat français n'aide pas les expats parce qu'il ne les aime pas... Tu as quitté la France, pourquoi tu y reviens???

Je ne peux pas vous aider personnellement dans cette recherche de logement, mais je suis avec vous et il est clair que, quand on voit que les logements étudiants, même s'il est très difficile d'en avoir un car sur critères sociaux (comme si tout le monde avait les moyens...), s'ils sont squattés par des personnes prioritaires à reloger, ou les exigences hallucinantes exigées, notamment à Paris...

Que fait votre fille??? Parce que peut-être que si elle avait été dans une autre ville, ça aurait été (beaucoup) plus simple et moins cher...

STEFFIFI a écrit:

Même si les tarifs sont dégressifs dans les Appart'hôtels, ça peut revenir assez cher... Et puis, ceux-là aussi sont squattés à longueur d'années par des personnes en relogement, si vous voyez ce que je veux dire... Je ne pensais pas que c'était autant le caca pour des expats à trouver un logement étudiant... C'est quoi les justificatifs qui ne leur plaisent pas??? Avez-vous essayer de contacter l'Ambassade du Vietnam en France, voir ce qu'ils en pensent et s'ils peuvent pousser pour montrer que ce sont des "vrais"??? Parce qu'il est clair que l'Etat français n'aide pas les expats parce qu'il ne les aime pas... Tu as quitté la France, pourquoi tu y reviens???

Je ne peux pas vous aider personnellement dans cette recherche de logement, mais je suis avec vous et il est clair que, quand on voit que les logements étudiants, même s'il est très difficile d'en avoir un car sur critères sociaux (comme si tout le monde avait les moyens...), s'ils sont squattés par des personnes prioritaires à reloger, ou les exigences hallucinantes exigées, notamment à Paris...

Que fait votre fille??? Parce que peut-être que si elle avait été dans une autre ville, ça aurait été (beaucoup) plus simple et moins cher...


Bonjour,

Oui les aparthôtels sont assez chers, quoique si on compare avec un autre hébergement, .. pas sûr - je paye dans mon adagio (qui n'heberge pas de population telle celle que vous sous-entendez) un tout petit peu plus cher que le placard à chaussures où je vais sur le tarmac de Marignane lorsque je pars au Vietnam.... - et croyez moi, aucun rapport de confort, de style, d'entretien, et bien sûr d'espace...

Cordialement - Hoankiem

hoankiem a écrit:
STEFFIFI a écrit:

Même si les tarifs sont dégressifs dans les Appart'hôtels, ça peut revenir assez cher... Et puis, ceux-là aussi sont squattés à longueur d'années par des personnes en relogement, si vous voyez ce que je veux dire... Je ne pensais pas que c'était autant le caca pour des expats à trouver un logement étudiant... C'est quoi les justificatifs qui ne leur plaisent pas??? Avez-vous essayer de contacter l'Ambassade du Vietnam en France, voir ce qu'ils en pensent et s'ils peuvent pousser pour montrer que ce sont des "vrais"??? Parce qu'il est clair que l'Etat français n'aide pas les expats parce qu'il ne les aime pas... Tu as quitté la France, pourquoi tu y reviens???

Je ne peux pas vous aider personnellement dans cette recherche de logement, mais je suis avec vous et il est clair que, quand on voit que les logements étudiants, même s'il est très difficile d'en avoir un car sur critères sociaux (comme si tout le monde avait les moyens...), s'ils sont squattés par des personnes prioritaires à reloger, ou les exigences hallucinantes exigées, notamment à Paris...

Que fait votre fille??? Parce que peut-être que si elle avait été dans une autre ville, ça aurait été (beaucoup) plus simple et moins cher...


Bonjour,

Oui les aparthôtels sont assez chers, quoique si on compare avec un autre hébergement, .. pas sûr - je paye dans mon adagio (qui n'heberge pas de population telle celle que vous sous-entendez) un tout petit peu plus cher que le placard à chaussures où je vais sur le tarmac de Marignane lorsque je pars au Vietnam.... - et croyez moi, aucun rapport de confort, de style, d'entretien, et bien sûr d'espace...

Cordialement - Hoankiem


Pour l'hébergement de population, je ne fais aucun sous-entendu, j'en ai fait l'expérience. Mais aucun problème, ils n'embêtentpersonne ;) Et puis, il est clair que le confort d'un appart'hôtel vaut bien qu'on y mette le prix en comparaison des trous à rats qui sont légions dans la capitale ;) Après, tout dépend du budget qu'a allspice ;)

STEFFIFI a écrit:
hoankiem a écrit:
STEFFIFI a écrit:

Même si les tarifs sont dégressifs dans les Appart'hôtels, ça peut revenir assez cher... Et puis, ceux-là aussi sont squattés à longueur d'années par des personnes en relogement, si vous voyez ce que je veux dire... Je ne pensais pas que c'était autant le caca pour des expats à trouver un logement étudiant... C'est quoi les justificatifs qui ne leur plaisent pas??? Avez-vous essayer de contacter l'Ambassade du Vietnam en France, voir ce qu'ils en pensent et s'ils peuvent pousser pour montrer que ce sont des "vrais"??? Parce qu'il est clair que l'Etat français n'aide pas les expats parce qu'il ne les aime pas... Tu as quitté la France, pourquoi tu y reviens???

Je ne peux pas vous aider personnellement dans cette recherche de logement, mais je suis avec vous et il est clair que, quand on voit que les logements étudiants, même s'il est très difficile d'en avoir un car sur critères sociaux (comme si tout le monde avait les moyens...), s'ils sont squattés par des personnes prioritaires à reloger, ou les exigences hallucinantes exigées, notamment à Paris...

Que fait votre fille??? Parce que peut-être que si elle avait été dans une autre ville, ça aurait été (beaucoup) plus simple et moins cher...


Bonjour,

Oui les aparthôtels sont assez chers, quoique si on compare avec un autre hébergement, .. pas sûr - je paye dans mon adagio (qui n'heberge pas de population telle celle que vous sous-entendez) un tout petit peu plus cher que le placard à chaussures où je vais sur le tarmac de Marignane lorsque je pars au Vietnam.... - et croyez moi, aucun rapport de confort, de style, d'entretien, et bien sûr d'espace...

Cordialement - Hoankiem


Pour l'hébergement de population, je ne fais aucun sous-entendu, j'en ai fait l'expérience. Mais aucun problème, ils n'embêtentpersonne ;) Et puis, il est clair que le confort d'un appart'hôtel vaut bien qu'on y mette le prix en comparaison des trous à rats qui sont légions dans la capitale ;) Après, tout dépend du budget qu'a allspice ;)


Bonsoir,

Ne vous fâchez pas.... je ne dis pas que vous vous trompez ou travestissez la vérité : je dis que dans mon adagio (où je monte plusieurs fois par an depuis ma province,) il n'y a pas du tout ce genre d'individu : de vous à moi je pense que c'est quand même un peu cher pour ce style de résidant, même si ce n'est pas eux qui payent... - il s'agit surtout de touristes visitant Paris (il est très bien placé et à un saut de puce de plusieurs métros et bus, ce qui explique sa fréquentation...) et lors de nos séjours de plusieurs jours nous voyons bien qu'il s'agit de gens comme nous, soit provinciaux, soit touristes américains ou asiatiques. - d'ailleurs l'accès en est sécurisé par code d'une manière permanente.. pour éviter peut être les indésirables ??? :(

Cordialement - Hoankiem

Bonjour STEFFIFI,

Je suis française, ma fille est française, le consulat vietnamien n a rien a voir la dedans...
Elle est passée par post bac et reçue donc à Paris, dans une école privee. Elle était à Nantes à la FAC...le truc est donc maintenant de lui trouver un logement à Paris, et pas de famille localement.
Et c est la que ce n est pas simple..car ce sont les parents qui doivent fournir les justificatifs, même si elle est majeure.

Donc parents français expatriés pour raisons professionnelles, pas boursière, pas doctorante, ne travaille pas....nous sommes parents garants si nécessaire et de toute façon c est nous qui payons les loyers et autres factures..
On demande donc des références "sérieuses"....celles que j ai à proposer le sont évidement, mais tout ce qu on trouve, c est réserve à ceci ou cela, ou des,listes d attentes...et les particuliers, ne comprennent pas souvent les justifs qu ont en leur possession les expatriés. (Feuille de paye étrangères, contrat de travail étranger, impôts payés à l étranger et prélevés à la source.....et donc le tout écrit dans une langue étrangère.....) c est pas rassurant...

J ai trouvé un hébergement provisoire, et une fois sur place, il faut impérativement qu elle trouve un studio...mais il y a une pénurie, ou alors des prix invraisemblable, 25 m2 1020 euros? On parle d étudiants la.....

Les proprios à Paris, c'est n'importe quoi!!! Quand vous voyez que même des personnes avec eux très bons salaires qui veulent louer un logement à 1000€, on leur demande quand même des garants à 6000 derrière...

Commele dit Hoankeim, essayez les appart'hotels. Prix dégressifs et comme ce sont des résidences de tourisme, pas de fiche de paye nécessaire. Ou une colocation. Mais je ne vous direz qu'une chose, bon courage et grande patience...

STEFFIFI a écrit:

Les proprios à Paris, c'est n'importe quoi!!! Quand vous voyez que même des personnes avec eux très bons salaires qui veulent louer un logement à 1000€, on leur demande quand même des garants à 6000 derrière...

Commele dit Hoankeim, essayez les appart'hotels. Prix dégressifs et comme ce sont des résidences de tourisme, pas de fiche de paye nécessaire. Ou une colocation. Mais je ne vous direz qu'une chose, bon courage et grande patience...


Bonjour,

Oui c'est du délire absolu.... et celui qui a la chance d'être logé sur Paris, souvent par la famille ou des amis, a une chance qu'il n'estime pas.... :)

Je reviens sur la petite différence d'opinion que nous avions eue concernant le type d'appart - hôtel que j'avais évoqué.... - vous avez raison... et je n'ai pas tort  :lol:  - j'ai repensé aux hotel low-price (enfin avant, car maintenant ils ont gagné du galon en prix...) que j'ai fréquentés dans ma relative jeunesse, à leurs débuts, et dont je ne citerais pas les noms par charité : oui, pas mal de ces hôtels, généralement de tour de ville, d'autoroute ou d'aéroport hébergeaient, et hébergent toujours probablement...ce que nous pensions.... c'est vrai.... - j'ai réagi pour mon adagio (je ne peux dire pour les autres répartis sur Paris, les très proches banlieues, la province et l'étranger,) mais c'est un autre niveau et je trouve que c'est très bien géré, dans le respect des clients - J'achète d'ailleurs mon séjour en package avec la sncf..et j'en suis ravie...- on y est comme chez soi, pièces largement dimensionnées, cuisine bien équipées avec four à micro ondes, plaques de cuisson et tout le nécessaire pour une cuisine simple...et prix intéressant : là à partir de 4 jours c'est, ainsi que dit antérieurement, dégressif, ce qui fait que je me suis retrouvée avec un jour gratuit dans le montant de mon package par rapport aux anciens...- Bon ça reste difficile pour une étudiante, seule, mais c'est une solution de dépannage qui permet de se retourner..

Bonne journée - cordialement Hoankiem

Bonjour,

Je vous remercie pour vos messages de soutien....
Aussi à ceux nombreux en MP de personnes dans l exacte même situation, expatriés français avec des jeunes étudiants à loger en France, après le bac.

Oui steffifi, ça aussi les demandes farfelues des résidences étudiantes privées par exemple d avoir un garant avec au minimum au moins 4 fois le montant du loyer comme salaire.....et elles sont complètes !
En même temps aux infos on nous parle d une augmentation des investissements locatifs, et des dispositions pour faciliter et simplifier les locations, mise en place du LOCAPASS.
De construire des centres d hébergements pour migrants, mais rien concernant les logements étudiants..en pénurie totale.

Il y a des choses qui m échappent.......

Il y a des choses qui m échappent.......

Bonjour Allspice,

Non il n'y a rien qui vous échappe, à moi non plus : tout simplement, on nous raconte une belle histoire, en tout pour nous faire croire, pour nous maintenir le moral au-dessus de la ligne de flottaison : c'est du pur bourrage de crâne., enfin dirons-nous : "de la communication"...

On nous ment comme ce n'est pas possible - Je ne suis rentrée que depuis la mi-juillet et je suis atterrée d'avoir constaté tout ça.... y compris une amende concernant la circulation...dans un endroit où nous n'allons jamais... - Inutile de faire quoi que ce soit : si nous interjetons une réclamation, et comme on ne nous a fourni ni photos ni preuve, on nous inventera là aussi une belle histoire... - alors, je paye ,je refais mes valises et basta.....

Bon courage car si je comprends bien vous n'avez pas encore trouvé de solution ??? - et dans "le bon coin", dans tous ces petits journaux où il y a quelquefois des trésors ??? -

Je n'ose dire "bonne" journée, disons journée constructive.. :P

Cordialement - Hoankiem

Hello Hoankiem,

Et bien ma fille est arrivée à Paris hier, elle est logé chez des amis étudiants dans leur studio dans le 13 eme, très provisoirement, ce ne sont pas des conditions sérieuses pour étudier sereinement,
elle doit déjà faire sa carte de transport, localiser son école et faire le trajet, se repérer, reNtree mardi, vérifier si elle a des réponses aux nombreuses annonces auxquelles elle a postulé pour un logement, relancer les résidences étudiantes privées, se méfier des annonces bidons ou arnaques, etc....

Bref, des conditions idéales pour débuter l année.....!

allspice a écrit:

Hello Hoankiem,

Et bien ma fille est arrivée à Paris hier, elle est logé chez des amis étudiants dans leur studio dans le 13 eme, très provisoirement, ce ne sont pas des conditions sérieuses pour étudier sereinement,
elle doit déjà faire sa carte de transport, localiser son école et faire le trajet, se repérer, reNtree mardi, vérifier si elle a des réponses aux nombreuses annonces auxquelles elle a postulé pour un logement, relancer les résidences étudiantes privées, se méfier des annonces bidons ou arnaques, etc....

Bref, des conditions idéales pour débuter l année.....!


Cool, cool Allspice : ce sera peut être moins mauvais moins stressant que vous ne le pensez : dans l'urgence, quelque part la précipitation, on fait les choses BIEN... j'ai remarqué ça, a posteriori.... on a une faculté d'adaptation et de précision qu'on ignore - ça ira, ça ira, vous n'êtes pas la seule, et surtout votre fille, à avoir tant de difficultés.... mais souvenez vous de notre jeunesse  :D  "tout ce qui ne tue pas, rend plus fort"...

Courage, tenez nous au courant - bien amicalement - Hoankiem

Par contre, le 13è, c'est pas le quartier le plus sûr de Paris... Mais en attendant, oui, c'est toujours ça. Elle étudie quoi??? Bon courage.

STEFFIFI a écrit:

Par contre, le 13è, c'est pas le quartier le plus sûr de Paris... Mais en attendant, oui, c'est toujours ça. Elle étudie quoi??? Bon courage.


Bonjour,

Le 13e, c'est le quartier "asiatique" - Allspice y a peut être des amis ou des relations.... - et franchement tous les quartiers, même les plus huppés et les plus chers, peuvent toujours héberger un voyou, même de passage..... -Je connais bien pire comme quartier..... perso, j'aimerais bien y vivre...

Bonne journée - cordialement - Hoankiem

hoankiem a écrit:
STEFFIFI a écrit:

Par contre, le 13è, c'est pas le quartier le plus sûr de Paris... Mais en attendant, oui, c'est toujours ça. Elle étudie quoi??? Bon courage.


Bonjour,

Le 13e, c'est le quartier "asiatique" - Allspice y a peut être des amis ou des relations.... - et franchement tous les quartiers, même les plus huppés et les plus chers, peuvent toujours héberger un voyou, même de passage..... -Je connais bien pire comme quartier..... perso, j'aimerais bien y vivre...

Bonne journée - cordialement - Hoankiem


Euh oui, exact... Et venant du Vietnam, elle ne va pas être trop dépaysée... Je ne pense pas que dans le 16è ou le 8è soient, il y ai des repaires de voyous, mais il peut toujours y avoir des personnes peu fréquentables qui s'y baladent, en effet.

:( je suis aussi a la recherche d un logement je commence en octobre et jusqu'à cette heure ya rien de sur je stresse :(

Bonsoir ,
J'aurai peut être un petit truc pour vous dans la banlieue  de Neuilly sur seine à 5mn du metro. Mais les loyers restés très élevés. Contactez moi en Mp si ça peut vous convenir.
Cdt

Bonjour cher expat !
Je ne sais ou vous êtes basés ?
Vous êtes propriétaire en France donc des justificatifs sur le paiement du foncier , et peut être sur le revenu si votre bien est loue !
Donc courage .
J ai moi même un appartement à louer à Neuilly sur Seine, ligne 1 et 3 du métro donc facile pour aller dans Paris pour une ...étudiante
Seul hic c est un meuble, 47 m² plus terasse, dans bel immeuble avec ascenseur au 4 eme plein soleil.......le prix est rapport avec le standing et la surface
Si cela vous intéresse je pourrais vous en dire plus sur e mail prive, et vous envoyer des photos ?
Au plaisir de vous lire
Marie

Elle est au Vietnam.

Merci bien je vous ai deja envoyer un message votre proposition m intéresse est ce que je peux avoir plus de détails svp sur mp

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum svp. postez une annonce dans la section Annonces immobilières à Paris
Je vous invite à lire la charte du forum

Un peu cher pour des étudiants...

Bonjour
Ouii merci sa m'intéresse ;)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Postez votre annonce dans la section Annonces immobilières à Paris
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je suis une jeune orthoptiste tunisienne a la recherche d un logement meublé pour une longue durée (raison d'étude)
[Modéré]
Si quelqu'un peut m'aider je serai très  reconnaissante c'est  bientot la rentrée et si je trouve pas de logement alors je peux dire bye bye a mes études :( je suis très serieuse je vous vous prie de m'aider
Merci d'avance

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Postez votre annonce dans la section Annonces immobilières à Paris

Je peux comprendre mais quartier, surface standing .....apart comme à l hôtel !
Pas un trouva rats .....
Désolée
Marie

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Postez votre annonce dans la section Annonces immobilières à Paris
Je vous invite à lire la charte du forum

MFJ, je suis entièrement d'accord avec vous, mais les étudiants qui viennent à Paris n'ont pas un budget aussi élevé, sinon, ils trouveraient facilement ;) Le logement à Paris est un très gros problème pour eux, qui n'ont pas beaucoup de moyens ;)

Après, pour Neuilly, c'est les prix, oui, c'est clair ;)

Bonjour,

Et bien pour donner suite, le bouche à oreille du réseau amical vietnamien à Paris à parfaitement fonctionné, ma fille a donc trouvé un studio dans le 13 eme, non meuble, mais le proprio l a dépanné de quelques éléments nécessaires...:)

Bonne journée.

allspice a écrit:

Bonjour,

Et bien pour donner suite, le bouche à oreille du réseau amical vietnamien à Paris à parfaitement fonctionné, ma fille a donc trouvé un studio dans le 13 eme, non meuble, mais le proprio l a dépanné de quelques éléments nécessaires...:)

Bonne journée.


Bonjour,

Inutile de dire qu'on est content que cela se soit solutionné, au final presque dans les temps....

"le réseau vietnamien amical".... que n'ai-je dit et répété moult et moult fois ...que ces gens là, ben tout simplement, ils  sont super .... :P

Bonne continuation - amicalement - Hoankiem

Ah bah ça, c'est clair!!! C'est vraiment chouette cette solidarité!!!

la solution serait de louer a orleans les aubrais et prendre un abonnement de train  55 minutes

Bonjour
Avez vous tenté versailles ?
C'est a 12 minutes de paris
Calme et secure

J'ai vu de nombreuses annonces  pour des chambres meublées

Bien cordialement