Je cherche un employeur qui peut me faire un contrat de travail

Salut,
Je suis tunisien je cherche un employeur qui peut me faire un contrat de travail en Québec .
Je besoin ce contrat pour que le traitement de mon demende d'immigration prend moin de temps.
Merci.

évite le quebec c'est de la perte du temps
c'est mon sentiment personelle..
y'a beaucoup de pays nordique comme
les pays scandinaves qui sont plus interesants
et plus proches..
le canada peut etre coté anglophone cote british columbia plus cosmoploitique
beaucoup d'asiatique et d'americain tu passes inaperçu et moins de catholoique
coté relgion les protestants sont plus tolerants..ce que tu fais dans ta petite mosquée
ne les interesse pas..ils ne cherchent pas a convertir les gens comme le font les catholiques

l'immigration a l'autre cote anglophone c très difficile et il ont un procédure d'immigration très complique

le meilleur pays du monde c'est la france
tu fais le tours du monde ensuite tu reviendra vers la france..
de tous les cotés coté humain
administration competante
des gens eduqué et droit
si tu travaille et tu es serieux dans le respect des horaires chose qui nous est difficile
nous mediterannens a cause de la chaleur, un peu nonchalent..et reporte toujours le travail a plus tards
c'est le seul inconvenients..
mais sinon trouve toi une tunisienne en france et marie toi..
avec un permis lourds dans la poche c'est largement suffisant t'a pas besoin de doctorat en medecine
en doctorat en energy nucleaires..évite surtout les nouveaux imametélé et tout ira bien

Mais la France est très difficile

ce n'est pas si diificile..le canada est plus difficile..c'est le systeme anglais
il te demande la couleur de les chaussette de ta compagne..lol
cherche une tunisienne immigrés et case toi..tu as 1 heures d'avions vers tunis..
et puis la tunisie c'est le paradis sur terre pourquoi aller le chercher nul part ailleurs
y'a rien au canada un pays froid tu ne peux pas t'adapter eux meme cherche a descendre vers le sud..le canada est bien pour quelqu'un qui part de la siberie oui il se sent un peu mieux
mais si tu veux changer pour voir vas y en colombie britanqiue comme touriste 6 mois tu peux faire une idée sur la region