Apres avoir rempli le formulaire

salut a tous. j'ai été sélectionner a la DV2016 j'ai rempli  et envoyer le formulaire mais la je ne sais pas que est la prochaine étape. ni quel document je doit prévoir avant l'entretient...alors j'aimerais avoir votre aide... merci!

Bonjour et félicitations. Je n'ai plus tous les documents en tête, mais il me semble que lorsque tu es sélectionné, il y a un lien vers tous les documents demandés sur le site.

Ensuite, cela dépend des pays. Je vais peut-être  oublier des documents, car c'tais il y a environ 3 ans, mais il y avait le passeport, un acte de naissance, les originaux des diplômes, un certificat de position de compte de ta banque (sinon un garant),  l'enveloppe avec les résultats de la visite médicale (avec les vaccins à jour, mais tu peux les faire faire par le médecin lors de la visite) et la radio des poumons de moins de 3 mois, le certificat militaire (pour la France), un extrait de casier judiciaire. Et tous les documents que tu juges utile.

Le mieux est quand même de te reporter aux instructions officielles.

merci pour la ton aide!!! je suis camerounais et je vie au Cameroun. aurais je encore besoin de faire une traduction des document? sachant que au Cameroun, tous les documents officiels sont fait dans les deux langues français et anglais.

Je ne sais pas au Cameroun, mais en France, je n'ai traduit aucun documents.