Regarder une émission en replay

Nous sommes en Tunisie et comme vous le savez il est impossible de regarder une émission en replay car cela est réservé à la France.
Tout cela est du passé car il existe maintenant un moyen LEGAl de le faire:
voici la procédure simplifiée :
télécharger un petit logiciel CAPTVTY sur internet (c'est gratuit)en allant sur le site:
www.captvty.fr
cliquer sur telecharger archives zip,le telechargement démarre et dure quelques secondes
ensuite le décompressé en cliquant sur votre fichier,et sur extraire
maintenant en cliquant sur le logo CAPTVTY vous avez acces à tous les replay de l'ensemble de la tnt
choisissez dans la colonne de gauche la chaine que vous souhaitez voir et cliquez dessus
rechercher votre émission et cliquer dessus pour la sélectionner
puis sur le bouton téléchargement situé en bas de l'écran
Le format de l'émission enregistré est en format TS donc non compatible avec votre tele,pas grave,il suffit à la fin de votre téléchargement de:cliquer sur le fichier téléchargé puis sur le bouton conversion situé en dessous,c'est tres rapide et ainsi vous obtenez le fichier en MPEG 4
vous n'avez plus qu'a récupérer votre émission dans votre dossier téléchargement et le mettre sur une clé usb pour le visionner sur la télé
voila,si vous avez un souci,un petit MP et je vous répondrai aussitôt
bonne journée
jptunisie

PS: si un administrateur pouvait le tester à l'ile Maurice ce serait bien de savoir si cela fonctionne partout,merci d'avance

Bonjour
Je vais tester en Espagne où le problème est le même qu'en Tunisie.
Je vous dirai, mais patience, je n'ai pas trop de temps en ce moment.
Bonne fin de dimanche

Bonjour.
J'ai testé en Espagne, et ça fonctionne. La connexion en ce moment, n'est pas au top, trop de touristes dans le coin où je suis, donc surcharge des connexions et le téléchargement est un peu long. Mais, je devrais pouvoir utiliser ce site hors saison.
Merci pour le tuyau.

Bonsoir,
Téléchargez gratuitement un tunnel comme Security Kiss ou Frozen Way qui vous délocalisent où vous voulez et si vous choisissez la France vous regardez ou enregistrez votre émission en replay. Simple!

bigouden a écrit:

Bonsoir,
Téléchargez gratuitement un tunnel comme Security Kiss ou Frozen Way qui vous délocalisent où vous voulez et si vous choisissez la France vous regardez ou enregistrez votre émission en replay. Simple!


Merci.
Je verrai ça dès que cela sera nécessaire pour mon "bien être".
Bonne journée.

bjr si on change l adresse ip ne risque t on pas de dérégler la connexion internet ? question d une inculte en informatique

absolument pas,il faut télécharger SECURITY KISS,c'est un VPN gratuit très simple de fonctionnement,
la véritable IP ne change pas mais le VPN  crée une IP factice ce qui permet de faire croire que vous êtes positionné à un autre endroit.N'hésitez pas,il n'y a aucun danger.
jptunisie

merci a vous

bjr je reviens sur cette discussion , j ai chargé securitykiss , j ai un peit carré qui s ouvre et qui dit you are now encrypted tunel , apparemment je suis "localisée" en France , seuleme,t quand je veux ouvrir une page web ca me dit inaccessible et un message apparait qui m indique que le réseau internet est non identifié ,
quand je me deconnecte de security ca remarche
pouvez vous m aider?

j ai aussi un message de mon ordi quit dit aucun programme n est associé a ce fichier pour executer cette action , creez une association dans le panneau de configuration programme par défaut
j avoue que c est du chinois pour moi je ne sais plus quoi faire