Logement- chambre sur Beau Bassin pour étudiante en stage?

Bonjour,

Je suis étudiante Française et suis arrivée sur l'Ile Maurice depuis vendredi pour un stage humanitaire de 4 mois.
L'association où je vais travailler se trouve à Beau Bassin et ne connaissant pas du tout Maurice, j'ai trouvé un logement dans une "résidence" ici.
Le problème est que je n'ai pas de moyen de transport (sauf le bus), donc pour découvrir l'Ile c'est compliqué, et il n'y a vraiment pas grand chose à faire ici. Je ne m'y sens donc pas très bien et aimerais déménager par la suite, mais je n'ai pas de gros moyens financiers...

Je me demandais, à tout hasard, si certains expatriés ne louaient pas une chambre, ou un étage de leur maison (apparemment cela ce fait pas mal ici) à des stagiaires étrangers?


Merci d'avance!

Bonjour Juuu-l

Bienvenue sur Expat.com ainsi que sur l'Ile :)

Je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique Annonces immobilières à l'Ile Maurice afin d'augmenter vos chances de trouver une location intéressante.

En moins de temps qu'il n'en faut vous allez connaitre l'ile, essayez de télécharger google earth si vous avez un smartphone pour être sure de ne pas vous perdre :)

Cordialement
Kenjee

Bonjour Kenjee,

Merci pour l'info, je n'avais pas fait attention! ;)

J'espère bien pouvoir découvrir un maximum de chose sur cette île! J'ai déjà google maps sur mon smartphone! =)

Cordialement,