Job à Londres

bonjour

sur quel site ou par quels moyens puis je trouver un emploi de nourrice à Londres? si je pose cette question, c est que j ai déjà répondu à une annonce via ce site qui s avère une belle arnaque.....

je vais téléphoner à l ambassade lundi mais comme nous sommes dimanche et que j ai le temps de prospecter ce serait bien qu une personne m aiguille vers des sites sérieux.....

merci

Bonjour bichette belle

Je vous invite à lire les articles de notre guide - Travailler en Angleterre pour récolter des informations sur le marché de l'emploi en Angleterre.

Est ce que l'annonce que vous avez répondu été de notre site? Si oui, et que vous voyez cette annonce, pouvez vous s'il vous plait le signaler?

Cordialement
Kenjee

merci pour votre réponse

je vais aller voir le lien que vous m avez indiqué

quant à l annonce elle était effectivement sur votre site; la personne s appelle williams johnson adresse mail [email protected]; après plusieurs échanges de mails comme un entretien d embauche, il a accepté ma candidature et m a dirigé vers une agence qui soi disant s occupe des papiers légaux pour partir; elle s appelle best option travel agency; celle ci m a demandé des infos sur mon identité et ensuite jeudi soir d envoyer 300 pounds afin de procéder à la finalité de mes papiers???.... je n ai bien sur rien envoyé et n ai plus communiqué avec cette personne; ce monsieur Johnson *** le nom de Jane Gibson Roy à qui envoyer l argent

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait de l'adresse.

Bonjour bichette belle,

Nous allons faire le nécessaire et prendre contact avec vous en privé. Je vous invite à lire ce petit guide :

- Arnaques sur Internet : petit guide pour éviter de se faire piéger

Navrée pour les inconvénients causés,
Bhavna