Du Maroc, Quoi faire pour s'inscrire dans une ecole de langue Croate?

Bonsoir,
je suis au maroc que dois je faire pour obtenir une inscription aupres d'une ecole de langue croate.

Bonsoir, je suia etudiante en Croatie, je peux t aider a avoir une inscription ici dans une ecole de langue. *

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas partager de coordonnés personnelles sur le forum.

Bonjour j'espère que vous allez bien je peux vous conseillez  de rentrer en contact avec une jeune femme qui m'en avait parler

Bonjour  Je suis nouveau  sur le site mais j'aimerai  bien  être  en contact  avec  vous . Si vous pourriez  m'aider  a trouvé  une inscription  de cours de langue en Croatie.  Merci  Suis en attente  de votre réponse svp.

Il vous faut juste trouver une école puis solliciter un visa d'études à l'Ambassade croate.

Bonjour , je reside en Croatie et je peux t aider. Tu peux me contacter par mail xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci de me Répondre  Mais je crois que votre adresse  mail ne passe pas j'ai voulus vous contacté.... voilà mon watsap xxx si vous pouvez me laissez un msg dessus je vous rappel ou répondre  pour plus d' imformation. Svp..

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Oui merci de me répondre mais le problème  jai pas  contact avec des écoles de langue croate  a zagreb.  Donc si vous connaissez  vous pouvez m'aider.

bonjour , svp aidez moi à m'inscrire dans une école de langue à zagreb

Bonjour passat1982,

Bienvenue parmi nous.

Ce fil étant inactif, je vous invite à créer votre propre discussion sur le forum Zaghreb pour poser votre question.

Vous aurez plus de chance de récolter des réponses.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Le plus court chemin est via ambassade de Croatie à Rabat.