Stage étudiant infirmier en liberal

Bonjour

je me présente : je m'appelle Arthur j'ai 22 ans et suis étudiant infirmier en troisième année à l'ifsi de Dreux en métropole.

Comme notre cursus nous le permet je peux aller découvrir la pratique des soins infirmiers hors de France .

  je souhaiterai faire un stage auprès d'un(e) infirmier(e) libéral(e) en nouvelle Calédonie
j'ai déjà fait 10 semaines de stage en cabinet libéral en campagne à coté de Dreux et cela m'a beaucoup plu.

je travail également l'été et les petites vacances comme aide soignant à domicile (avec le SSIAD de Dreux).

j'aime  beaucoup la proximité avec le patient qu'apporte le libéral..d'où mon choix pour ce stage pré professionnel .

je suis très motivé à l'idée de découvrir une autre pratique du libéral lié à une population différente avec des problèmes de santé différents.

le stage se déroulera en février 2016 (début février ) et durera 5 semaines.

les frais d'hébergement et de voyage sont évidement à ma charge.

je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message et attends avec impatience  une réponse que j'espère positive.

Arthur DODEMAND

115 AVENUE DES FENOTS
28100 DREUX

02 37 42 65 48

06 27 52 59 80

Coucou,
Je pense qu'il faut que tu prennes l'annuaire et que tu démarches directement les ide libéraux.
Bonne chance

Dac Dac merci je vais faire cela si je n'ai pas de réponse via ce site