Recherche bon vétérinaire rapidement

Bonjour,

Je viens d arriver à libreville et j ai mon chat qui a des soucis de gencives. Les vétérinaires sont ils bien et savez-vous le coût de la consultation?

Merci de vos réponses

Bonjour il y a un bon vétérinaire situé à Battavéa, c'est le vétérinaire de mes chiens il fait du bon travail il a sauvé mon petit prince  :shy , la consultation est gratuite :)

Merci pour votre réponse

Bonjour,

Nous utilisons pour notre chien le docteur Josette Momsi, c'est le cabinet vétérinaire situé derrière l'agence commerciale Air France en centre ville.
++++

Elle est très compétente. Elle a sauvé notre chien d'une intoxication par une plante, l'aloès. Faire aussi attention avec les chats aux lauriers roses;)

Par contre, je ne me souviens plus du tarif de la consultation. En tout cas pour trois jours passés en clinique, le prix était tout à fait raisonnable.

Ils ont même été acheté du pâte pour notre chien qui refusait de s'alimenter avec les croquettes. Et ça a marché;)

Bien à vous

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : vous pouvez faire cette recommendation en privé et de l'enregistrer dans notre Annuaire des entreprises à Libreville svp

Bonjour Madame, vous auriez le numéro du Drb Momsi svp?merci d'avance

Le voilà: ****

merci beaucouuu^:)

@Ninouna  bonjour madame pouvez vous me donnez le numéro de ce docteur s'il vous plaît

Woaw je n'habite pas loin de ce quartier

Bonjour Symone MOMO,


Bienvenue sur Expat.com !


Vous participez sur un fil qui date de 2015 ...


Bien  à vous

Bhavna