Forum ile maurice

bonjour,

je souhaiterai savoir si y a des gens qui son expatrier sur l'ile maurice et comment ca se passe pour eux meme? est ce qu'il y a du travaille ? ou travaillez-vous pour votre compte?  Est ce que tout se passe bien pour vous? ete vous heureux(se) de vivre sur l'ile? ou preferez-vous quand même la france?
merci de vos reponse a bientôt!

Bonjour Nadeg et bienvenue sur Expat.com ;)

Je déplace tout d'abord votre message sur le forum île Maurice (vous aviez posté sur les Maldives :)) pour vous permettre de prendre connaissance du Guide de l'expatrié à l'île Maurice, récemment mis à jour, qui contient toutes les informations nécessaires à votre éventuelle future installation, notamment au niveau des procédures d'obtention du resident permit et au niveau du marché du travail, du logement et bien d'autres encore!

Je vous conseille également de parcourir le forum qui est très actif.

Bon surf sur le forum et à bientôt de vous lire
Arlette

Bonjour nadeg et bienvenue sur Expat.com !

Oui nous sommes nombreux à travailler à Maurice, et très heureux d'y être :)

Bonjour Nadeg,

Très heureux aussi de vivre ici depuis qques années :-).

Viens nous rejoindre!

Bonjour à tous les expatrié de la France ou de la Belgique,

Je reviens de l'ile maurice où, j'ai passé 12 nuits sur place pour avoir quelques renseignements pour y vivre et y travailler avec mon homme.

Nous avons l'intention d'y retourner 3 mois avant le grand saut! :)

J'aimerai louer une villa avec piscine pour 3 mois à tamarin où, +/- à 10km. Pourriez-vous me dire hors mis les agences si il est possible et à quel prix?

Je dois m'installer en tant qu'indépendante et mon homme cherche dans l'enseignement!

Merci pour vos réponses.

Gauchers