Qu'est-ce "déclaration impôts et "cie" ?

Bonjour,

Qu'est-ce  "déclaration impôts et   "cie" .?
Pourquoi préférer avoir un endroit en France pour le courrier ?
Nous avons l'intention d'acheter est-ce la même situation pour ce faire?
Par contre, il est vrai que l'on envisage de garder notre banque et utiliser la carte bleue Visa.
Merci, pour ta réponse.

mimijo13 a écrit:

Bonjour,

Qu'est-ce  "déclaration impôts et   "cie" .?
Pourquoi préférer avoir un endroit en France pour le courrier ?
Nous avons l'intention d'acheter est-ce la même situation pour ce faire?
Par contre, il est vrai que l'on envisage de garder notre banque et utiliser la carte bleue Visa.
Merci, pour ta réponse.


Bonjour mimijo13,

A qui s'adresse votre message ?

Cordialement.

ici l imposition est plus eleve qu en France
j ai eu des problemes concernant la reversion de pension Je devais faire la declaration par l intermediaire dun centre espagnol et fournir un papier confirnant que j etais bien vivante
Or je suis proprietaire en France .Mes enfants au chomage y vivent ils paient juste les charges et les impots fonciers
donc j ai une adresse en France  ,Le probleme de reversion devraient etre resolu sous feuille d imposition a l appui

la vie au quotidien  est peu chere Un ami qui travaille sur Barcelone me dit qu il a du mal  car  son loyer est tres cher
il reve de descendre sur l andalousie  et y trouver un job il parle 7 langues donc il devrait trouver
Des amis anglais desirent vendre leur maison  pour des raisons de sante  un cancer stade terminal  les accords  ne sont pas les memes entre l angleterre et l espagne 
vous devriez vous renseigner avant de partir aupres de votre centre ss   ils vous donneront un formulaire pour vous inscrire  au centre de salud de votre region espagnole

Je viens d'arriver sur ce forum car nous avons l'intention d'acheter en Espagne et je le connais pas encore très bien.
J'ai lu ce message qui me pose question.
Apparemment, je ne suis pas sur le bon sujet.
Mille excuses !

http://www.retraite-etranger.fr/c/cout- … en-espagne

Bonjour à toutes,

Une discussion à part entière a été créée sur le forum Espagne à partir de quelques uns de vos posts.

Bonne continuation, :)
Bhavna