Prix de la douane pour friperie pour colis 1m3

bjr
quelqu'un peut il me donner une petite idée sur le prix de la douane à payer sur de la friperie et chaussures. le colis ferait 1m3 environ,
merci par avance

Bonjour je voulais vous demandez pourquoi vous ne prenez pas ce 1m3 option douane comprise, ca evitera les maux de tete
Je ne sais pas si y a ca en France mais on fait ca en Belgique, quand vous louer le m3 dans un contenaire, la douane est comprise, y a plus qu'à retirer au port
La douane est souvent à la tete du client.... disons selon mon expérience !!!

bonjour
entre l'achat, le transport et le dédouanement élastique
je me demande si ce n'est pas plus interessant d'acheter le metre cube de friperie sur place

quand on ne maitrise pas la douane, je trouve que cette solution est plus fiable

bjr
j'ai demandé a fret 2000 ,tarif pour un m3 dédouané 825 euros!! la solution est peut être de trouver une place dans un container d'un privé.j'ai demander si je pouvait mettre les vêtement dans un congélateur pour  que celui çi soit revendu et diminuer le cout du transport,pas possible ce serait trop lourd!!alors que la sgc me demande 550 euros pour le transport d'une voiture sans le dédouanement bien sur.en comparant les deux tarifs je trouve qu'il y a un os!!

slt
c'est que ce que je voudrait envoyé se revendrait très très facilement! mais comme tu dis la douane peut très vite te faire déchanter!le but de la manœuvre étant de faire un petit bénéfice pas pour moi mais pour une personne du Cameroun.et comme avoir un tarif de douane exacte relève du miracle,je ne sait pas si je doit m'en remettre à dieu ou laisser tomber :gloria

voici un déclarant honnête il te donnera le prix sans te poser de questions0/0/2/3/7/6/9/3/0/2/8/7/7/1/ bye