Comment faire pour travailler en petrole au canada

je cherche une offre pour travailler comme opeateur de production de petrole au canada sachant que je travaille dans ce poste dans une grande compagnie petroliere en tunisie depuis 6 ans et jai la carte de residence au canada.

Je te conseil de contacter le service immigration de Calgary dans l'état de l'Alberta et envoyer ton cv . Tu as toute tes chances. Bonne chance

tres gentil , merci bien de votre conseil et de votre encouragement,

bonne chance a vous aussi dans votre vie.

A moins que vous ne suivez pas cette industrie, la réalité c'est que  l'Alberta est en mauvaise posture car le prix du baril tombe par rapport aux coûts d'exploration et de production - donc, il y a des mises à pied et le recrutement est suspendu.

Salut  à Tous,
J'ai un bachelor en pétrole et gas et actuellement je suis en train de faire un master toujours en production du pétrole. Malheureusement je n'apprécie pas trop la formation car elle est dépourvue de pratique. J'aimerais aller continuer dans une université de la région d'Alberta, mais je suis peu renseigner.
Une formation certifiante me serait aussi d'un grand intérêt,

SVP, quelqu'un peut t il m orienter un temps soit peu?
Merci d'avance

Veuillez m aider à postuler dans province d Alberta et Calgary
Bonjour les amis du Canada besoins d aide mon numéro WhatsApp+24*** besoin de trouver des sites du province d Alberta,Calgary pour la recherche d un permis de travail et si possible
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour guyndems,

Bienvenue sur expat.com !

Pour obtenir un permis de travail au Canada il vous faudra avant tout trouver un emploi. Quelles sont vos compétences ? Avez-vous un diplôme de l'enseignement supérieur (niveau master) ?

Vous pourrez consulter les conditions et votre eligibilité au permis sur la page officielle de l'immigration au Canada : Immigrer au Canada.

Vero
Equipe expat.com