Nouvel arrivant à Amsterdam

Hello ami(e)s expats d'Amsterdam!  :cheers:

Je m'appelle Dimitri, 18 ans, de Metz, et je m'installe à Amsterdam le 15 Septembre et pour une durée indéterminée, je vais habiter le bâtiment mitoyen de la maison Rembrandt.

J'ai très peu de contacts français à Amsterdam et à vrai dire, la solitude n'est pas trop mon fort  :dumbom: aha ! Je compte donc organiser une petite soirée chez moi dès le weekend de mon arrivé (le 19 septembre) ;) Si des gens sont chaud à venir, faites moi signe ;) J'peux facilement accueillir une dizaine de personnes  :top:

Tout à fait partante pour la soirée, je suis étudiante Erasmus à Amsterdam cette année, enchantée! Aussi, si tu as une voiture et que ça t'arrive de faire des allers-retours à Metz dans l'année (famille ou quoi), mon copain étant de Nancy, pense à moi quand tu pars, je peux payer mes frais d'essence pour te faire économiser un peu :)

Je suis dans le même cas que toi Dimitri ! Je suis arrivé y'a 2 semaines ici et j'aimerai rencontrer du monde  :)  pour ma part je suis la pour effectuer un stage jusqu'à fin décembre du coup je suis partant pour que l'on se voit ! Clément

Salut !
je suis arrivée il y a environ 1 mois à Amsterdam, je ne connais pas encore grand monde donc j'adorerais venir à la soirée histoire de rencontrer quelques personnes. :D
Je commence à connaître un petit peu les environs et puis comment ça marche donc si je peux t'aider pour quelque chose, n'hésites pas ! :)
Tiens moi au jus!