Se créer un petit réseau sur Istanbul :)

Bonjour bonjour !

Arrivée depuis peu, je trouve que ça serait super de pouvoir rencontrer de nouvelles têtes et me créer un petit réseau. Si vous êtes tentés pour sortir ou trouver une compère pour arpenter la ville, faites moi signe :)

C'est toujours plus sympa à deux (voire à plus!)

J''ai pris une année sabbatique pour voyager un peu et serais donc sur Istanbul pendant quelques mois.

A bientôt,
Laura.

Bonjour Laura,
Bienvenue à toi ! J'espère que tes premières impressions sont bonnes, tu verras Istanbul est une très belle ville.
Pour ma part je suis ici depuis un an, et toujours motivé pour une petite balade!
Fais-moi signe quand l'envie t'en prend, on s'organisera.
Au plaisir,
Hasan

Hello Hasan,

Merci pour l'accueil:)
Premières impressions validées! J'ai eu l'occasion d'aller faire un petit tour du côté de Taksim et de Galata et je sens déjà que cette ville va me plaire.
Pourquoi pas! Ça pourrait être sympa. Surtout si tu es là depuis un an tu dois avoir une vision plus underground de la ville.
Je travaille la semaine mais suis libre les dimanches pour aller découvrir la ville.

A bientôt,
Laura

Salut Laura,
Désolé pour la réponse tardive, j'étais un peu occupé cette semaine.
Je travaille le dimanche matin, si ça te va on peut faire ça dimanche prochain, dans l'après-midi ? S'il y a quelque chose que tu as spécialement envie de voir/visiter, n'hésite pas ! Et si tu ne sais pas trop, je choisirais pour toi  ;)
A bientôt,
Hasan

Pourquoi pas :) Ça pourrait être sympa!

Tu aurais Facebook? Messenger? (Ça serait peut-être plus simple pour communiquer)

Salut laura bienvenue,
Moi aussi je fais beaucoup d'aller retour entre la France et Istanbul mais je reste souvent quelques mois quand j'y suis.
N'hésite pas on pourrait aller se prendre un café j'y suis en ce moment.
Bizzzzz

Bonsoir Laura,
je te inbox pour avoir certaines info,

Bonjour Laura,
Sur Istanbul définitivement mi octobre , je connais bien cette ville ... Il serait intéressant d'aller visiter d'autres quartier (uskudar- pendik etc...) tiens moi au jus si un dimanche d'octobre tu es libre ...
Bonne journée à toi

Bonjour tous le monde,

J'habite également a Istanbul depuis maintenant 3 ans.
Ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes qui partage la meme experience et surtout de les aider.

Contactez moi en message privé.

Bsr Laura

je me nomme Filbert et je vis a Istanbul depuis quelques annees et te rencontrer serait pour moi un plaisir.

Tu peux a cet effet me contacter
Bien a toi.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

Bonjour je suis en vacances sur Istanbul jusqu'à samedi soir tard  puis retour dans la nuit du 16 je suis dans une auberge mais je n'ai pas rencontre grand monde , si il y a des filles qui veulent sortir le soir faites moi signe !
A bientôt!

Bonjour, je souhaite aussi être expat à Istanbul. Je recherche du boulot depuis plus d'un an. Pourriez vous me dire les demarches que chacuns à effectuer pour pouvoir trouver du boulot ? Merci

Salut gulsum

Salut , si tu es encore sur istanbul , n hésite pas a me contacter , on se fera une petite sortie ensemble - a bientôt peut être ...?

Salut laura

Salut! Je suis a Istanbul jusqu'au 26 septembre! Si il y a des personnes qui sont dans le coin pour visité ou sortir ça serait avec grand plaisir ! Vous pouvez me contacter par MP! :)

Slt Laura j'ai des amies qui viennent de Paris le 2 octobre a İstanbul on sera sûrement dans les environs de taksim si tu veux te joindre a nous ou si d autre expat veut nous rejoindre faite moi signe on se fixera un lieux et un heure précise a plus ......

Bonjour.
Je vais visiter Istanbul le mois prochain. Je pense que ce serait une belle expérience pour finir mai 29 ans en beauté.
J'aimerais bien rencontrer un groupe de maghrébin ou bien francophone une fois a Istanbul.

Je suis marocain vivant à Riyad.
N'hésitez pas à me contacter en priver.

Merci d'avance

Super idée je suis à istambul depuis quelque jours et je me sens vraiment seule,  je connais personne  :/  du coup je sors plus  :sosad:

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : evitez les copier coller svp

oullaa te sens pas seul ya du beau monde moı je vıen de france et vıe a ıstanbul faıson connaısensse

bonjour dja je tire mon chapeau et vous  dit bravo a ts se qui vien comme ca ds un autre pays sans meme connaitre la langue franchement bravo
moi je suis ne en france a grenoble  d origine turque et ca fait 3 an que je suis ici a kocaeli pa loin d istanbul
meme en connaisant la langue je galere pour le taf alor vs ......
bref je suis dans l import expor enfin dans mais debut j espere ue va va bien marcher
**************
**************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Oui bien sur elle a que sa faire te contacter.. sisibrasdacier continue à attendre ....

Salut Laura
Je t ai laissé un message en privé....vas voir.

oula personne n est seule nous on est la

:heart: