URGENT URGENT !!!

Bonjour à tous.

Je me nomme Thierry.

J'ai urgement besoin de l'aide de quelqu'un qui vit non loin de l'adresse suivante:

Jalan HR Rasuna Said Kav. 8-9 Jakarta Selatan, Jakarta.

En effet c'est l'adresse de la direction générale de l'immigration et j'apprecierais énormement si quelqu'un pouvait y faire un tour juste et m'aide à FOLLOW UP ma demande de visa deposée depuis 42 jours à l'ambassade a leur ambassade  à Manille qui ne donne aucune suite et me demande toujours d'attendre le feedback de la direction générale à Jakarta, à qui j'ai d'ailleurs aussi envoyé plusieurs emails sans réponse, et j'ai meme aussi plusieurs fois appellé leur numero en vain, de service en service je ne tombe jamais sur le bon service (celui en charge des visas).

L'ambassade quant à elle ne m'est vraiment d'aucune utilité et meme pour avoir le numero de la direction générale de Jakarta elle m'a envoyé fouillé sur le net...C'est tres étrange je vous assure. Pour une demande de visa de tres court séjour (2 jours) je dois attendre près de 2 mois (et peut etre plus .. j'en sais rien). Tout ce qui m'a été dit sur le type de visa s'est qu'il s'agissait du CALLING VISA dont la decision ne depend pas du consul mais UNIQUEMENT de la direction générale de limmigration à Jakarta, sans délai précis, et selon mes recherches sur internet la durée de procedure de ce calling visa est de 4 à 6 semaines max, sauf que la je suis à 42 jours et toujours RIEN.

Au fait je me rend sur Jakarta pour deposer une autre demande de visa pour un pays dont l'ambassade n'existe pas aux Philippines et la seule représentation diplomatique de ce pays habileté à recevoir les demandes de visa des candidats des Philippines c'est en Indonesie à Jakarta et obligé de se présenter en personne pour les fingerprint (empruntes digitales). Je suis Camerounais résident aux Philippines, et meme si je pouvais rentrer le faire chez moi malheureusement meme labas ils n'ont pas de représentation (ni consulat, ni ambassade)

Quelqu'un aurait il vécu ce genre de situation ? si oui auriez vous des conseils ?

En vous remerciant tous.

Bonjours Thiery.j'habite un peu pres de l'office d'immigration.ce ke he peu vs dire c il ya une restriction de visa a l'egards des Africans English indonesie.sa peut prendre 3 mois ou 6 mois parfois.c fait partie see pays en liste noire a cause de traffique de drogue.

Merci Stuph

Je m'en doutais bien, mais c'est pas tres grave, jai opte pour autre chose car je ne vais pas passer ma vie a attendre un visa pour 3 jours de sejour a Jakarta comme si je demandais a aller au ciel qui ma foi serait moins stressant.

Des que jai ce qu'il me faut je vais appeller cette embassade d'indonesie et leur demander de laisser tomber ma demande,jela leur fais cadeau.

Merci a toi pour ta reponse, bonne journee et que Dieu te benisse.