Quelle compagnie de transport pour voiture depuis Marseille?

Bonjour,
Je souhaite faire rapatrier ma voiture au départ de Marseille. Quelqu'un aurait il une compagnie à me conseiller?

Merci d'avance pour vos réponses.

Éviter Phocea transit : ma voiture est partie le 17 juillet elle n'a été embarquée que le 1er août et arrivera des le meilleur des cas le 1er septembre la voiture de location me coûte une fortune !

Merci pour l'info!

Moi j ai utlise dosseto a toulon, livre en temps et heure. Pas le moins cher mais correct

merci, combien de taxes avez vous payé à l'arrivée?

Ben rien, si tu as un ordre d affectation, et que c est dans les 6 mois de ton arrivee pour demenager sur l ile

Bonjour,

Nous sommes passés pour notre moto par Transcauss à Marseille et nous n'avons eu aucun souci bien arrivée et même arrivée avant le container .....société sérieuse et très pro !;)

Dernières nouvelles pas de voiture avant le 12septembre merci PHOCEA TRANSIT !

Je n ai pas de nouvelles par phocea transit mais ils m ont dit qu elle arriverait auj. et bateau dechargé le 2 sept. voiture partie le 25 juillet, emmené le 17. jusque la tout va mais s il  a greve a longoni, c est pas de leur responsabilité. A voir !

Pour info le port est débloqué puisque j'ai pu récupéré ma caisse mardi ...elle a été enlevée  le 12 mai chez moi partie du Havre mi juin et  arrivée le 11 août à Mayotte ...bref on campait avec les enfants depuis le 12 mai ..merci les déménageurs !

La moto partie plus tard avec TRANSCAUSSE est arrivée plus tôt :)