Assurance voyage

J ai trouvé via le site Expat.com,une assurance maladie hospitalisation et rapatriement avec la cie d assurance April international .Donc ,j ai 56 ans ,je voyagerai de Quito a Cartagena du 25 nov au 11 avril prochain ,soit moins de 4 mois 1/2,  et cette assurance me coûtera 505$.
J aimerais savoir si quelqu'un sur ce site connaît cette cie et pourrait  me donner son avis.

Bonjour Bobibeau,

Je vous invite à consulter notre partenaire sur le lien suivant pour un devis gratuit et pour en savoir plus ici ---> Assurance voyage Équateur svp :)

Merci

Maximilien

J'aimerais savoir 1) si l'assurance est obligatoire en Équateur comme à Cuba et 2) si la RAMQ est suffisante. Je pars début novembre aussi.

Je n ai jamais entendu parler qu on exigeait une assurance voyage privée en cas d urgence médicale ,hospitalisation,etc....dans quelque pays que ce soit .ET la RAMQ ,il y a autant de versions les plus originales les unes que les autres à ce sujet.Bref,me semble que si la RAMQ serait si efficace en voyages ,aucun Québécois se procurerait une assurance privée.

merci!