Trouver un terrain à doula cameroun

Je suis camerounaise d'origine et je vie en  France depuis 7 ans déjà,j'aimerai me procurer un terrain à Douala pk18 Ngoma pour me faire ma résidence secondaire et quelques appartements pour mettre à l'occasion  avant de me lancer dans cette achat j'aimerai avoir l'avis des uns et des autres est ce un coin porteur ,?est il securisé ? pour un moi et mari expatrié vivre en  toute quiétude lors de notre sejour

Personne ne connait ce coin de la ville de Douala pk18 Ngoma ? ou je projete  acheter mon petit lopin de terre car mon frère m'a dit que ce coin de la ville est porteur pour plusieures raisons, il ya une université d'état ,une université évangélique en cours de construction ,une autre université privé,la nouvelle prison de la ville de Douala, l'autoroute qui compte passer ,et du coup je voudrais avoir des opinons des personnes qui connaissent le coin,car j'ai peur d'acheter et de regreter quoi

Ce quartier est loin de tout et inhabite.C'est encore totalement la brousse.Il faut chercher le terrain dans un bon quartier

je ne vais pas y habiter demain c'est juste acheter d'abord le terrain

Si c 'est pour y habiter dans 10 ans, alors pourquoi pas.Surtout si le prix est bon

pour toi le bon quartier à Douala c'est le lequel? JE CROIS QUE les nouveaux quartiers ont commencés à être la brousse et puis au fil du temps les gens construisent

J'a vais  obtenu un terrain au pk18 Douala vers la nouvelle  prison il ya quelques années, actuellement il ya des grosses maisons dans la zone  je voulais acquérir un autre lot   les prix sont 5 fois plus éleves je ne comprends rien du tout

J'a vais  obtenu un terrain au pk18 Douala vers la nouvelle  prison il ya quelques années, actuellement il ya des grosses maisons dans la zone  je voulais acquérir un autre lot   les prix sont 5 fois plus éleves je ne comprends rien du tout

Connaisez-vous l'échelle des prix de parcelles à Douala? SVP

Bonjour ma chère je ne connais pas

Je vous remercie d'avoir répondu, je pensais que vous le saviez, du fait que vous disiez qu'à présent les terrains sont 5 fois plus chers.
Pardon, et bonne soirée.

Pouponette salut, je t'encourage vivement d'investir dans cette zone de pk 18, je suis dans l'immobilier et c'est des zones que je maîtrise parfaitement, mais il faut te rassurer que le terrain est bien situé et profitable à tes intérêts au plus loti et titré dans le cas contraire si le terrain sans documents tu dois cependant prendre Les choses en main pour sécuriser ton bien, mais il faut savoir que toutes les zones marqué par les pk en occurence pk 18  seront d'un apport majeur car la grande ville etouffe déjà et beaucoup de personne cherche à s'installer dans ces zones. Pour les prix de terrains le taux de croissance ce justifie juste par les demandes qui abondent, beaucoup de personnes s'installe dans ces zones en ce moment. Pour moi je te conseille d'y investir sans soucis mais avec beaucoup de regard...

ce qu'a dit ton frère est très vrai je vivais à Logbessou et je peux te certifier que les zones pk sont de plus en plus urbanisées et de moins en moins abordables côté prix du m2. Et avec l'ouverture de l'université, acheter un terrain dans cette zone là devient avantageux car construire des chambres ou studios modernes pour les étudiants serait rentable sur du CML terme.

Merci Steve pour ton conseil le mien est  sécurisé car j'ai obtenu mon titre  foncier car je suis tombée sur quelqu'un de serieux .

Merci Zayon mon post date de 2015 c'était encore la foret ,actuellement il ya beaucoup de maisons construitent sur le site et les prix sont 5 fois plus chers qu'n 2015 c'est fou de voir combien les prix grimpent d'une année à l'autre .

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum