Avoir des amis en Turquie

Bonjour moi je vis en Turquie  à marmaris et je cherche des amis pour discuter et échanger des  idées

Bonjour Ibtissem,

moi c'est Yasmine, et j'aimerais beaucoup m'installer à Istanbul, pour faire un master en droit et travailler là bas par la suite, du coup j'aimerais faire votre connaissances, pour mieux m'orienter et devenir amis aussi  :)

j'attends votre réponse .

Amicalement  ;)

Bonjour...Moi je vis a Koycegiz(1heure de Marmaris)depuis 2007...Je suis français resident ici...
Connaissez vous Koycegiz et son lac?La nature est très belle ici...
Philippe

Bonjour Harchy, je sais que cette discussion date un peu, toutefois, je souhaiterai savoir, si vous habitiez toujours à koycegiz ?
Si oui, y êtes vous heureux ? La température après les mois d été est elle clémente ( nous habitons la RP) ?
Avez vous quelques regrets/ ? Etc etc….
Nous sommes un couple avec 2 petites filles de 7&8 ans et adorons cette ville, son kordon son lac etc. Nous y allons en vacances depuis 3 ans et nous pensons sérieusement à acheter un petit pied à terre pour les vacances.
Nous avons déjà repéré un logement mais uniquement sur sahibinden et nous irions le visiter en septembre /octobre.
J ai beaucoup de questions à vous poser si vous acceptez d y répondre après cet échange.
Bien à vous.

Yes please

Hello je suis aussi de turquie je suis manuela on peut discuter si tu veux

Bonjour je suis manuela on peut devenir amis si tu veux 😊

Bonjour à Istanbul

salut je suis là si tu veux on peux discuter librement si tu veux...
mon facebook: ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos informations personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Enchanté  je suis tunisienne et je cherche un travail en Turquie si tu peux m'aidez s'il vous plaît

d'accord je m appelle Mabkay je suis la en turquie

Bonjour ravi de te connaître et moi je m'appelle Renda

Salut,oui je veux votre amitié, moi je vis maintenant en Algerie mais j' ai décidé d'haller à Turku on 2022 avez vous Fait pour discuter mieux

Face book

oui moi ça fais 2ans que je suis ici sinon on peut etre ds amies

salut je m'appel youssef j'habite a beylikduzu jusqu'à maintenant j'arrive pas avoir des amis parce que je parle pas la langue turc.
j'attend vos numéro da whatsapp

Bonjour, moi c'est Abdel et je viens d'arriver à Adana pour des études en Master. S'il y a des gens qui y vivent, on pourrait se rencontrer afin de discuter et m'aider à mieux appréhender la langue. Merci!

Slt moi c'est safoura je suis aussi à beylikdüzü t'es de quel côté ?

Cc Manuela moi c'est safoura je suis en Turquie Istanbul si tu veux on discute sur WhatsApp

Moi à Istanbul marmaris c où ? Je suis desponible à discuter si tu veux i

Où vivez vous en Turquie

Istanbul

Ah ok moi Jsuis à Antalya

Bonjour safoura, moi widad du maroc je viendrai à istanbul pour des vacances. Et j'aimerais bien avoir une amie si gentille que toi avant de venir. Ça te dit ?  :)

Bonjour tout le monde , j'espère que vous passer une bonne journée voilà moi je compte aller a istanbul pour des vacances en novembre j'aimerai avoir une idée du temps qu'il fera en cette période

bonjour, ce serait la fin du temps de l'ete
   decembre-janvier-fevrier, periode de froid.
je me nomme fidel castro et je vis en turquie

Merci fidel

Bonjour Je suis Tabakaly et je suis Malien et je suis installé actuellement en Istanbul je veux faire des amis en Turquie

Bonjour

Je recherche du personnel administratif qui parle français et turc habitant à ankara

Salut je suis intéressée mais je suis Istanbul et je recherche du travail

Salut je suis Jessica , Congolaise  tu peux m'écrire  je veux avoir des BONS AMIS .

D'accord merci !
je t'écris voici le mien ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous habitez à Ankara ?

Bonjour je suis a istambul et je peux déménagé

Bee donne moi tes coordonnées je suis à Istanbul aussi 😊

Bonjour ça va bien tranquille je suis youness je suis à Turquie c'est tu veux en parle et fais la connaissance à avec plaisir

Enfaite tu reste dans quel ville déjà

Fatih

Et toi