Annuaire entreprises

Bon je lance le sujet,
Ici, on va pouvoir dsicuter avec discernement sur la mise en place d'un annuaire sur le forum.
Donner vos idees.

J'ai vu que cet annuaire existe deja si l'on clique sur l'onglet annuaire de ce site.
Certains expats s'y sont deja mis.


Je vais donner des idees, peut etre qu'elles ne seront pas tres judicieuses voir stupides, ou qui vont a l'encontre de la politique du forum ou des idees de certains, mais elles auront le merite de se poser certaines questions et d'alimenter le sujet.

J'ai remarque que beaucoup de bons plans sont perdus dans les meandres des divers discussions et que les memes questions sont posees a plusieures reprises.
De meme, on pourrait y ajouter des compagnies locales avec lesquelles on a deja travaille et que tout c'est bien passer cmme des societes de transport, des fournisseurs,...

J'aurai aime que cet annuaire soit un peu plus vivant et que chacun puisse expliquer les services qu'il propose et aussi d'avoir des retours de ceux qui les ont contacte.
Je vois plus cet annuaire place sur le forum de chaque pays classe en sous dossiers.
Par exemple; Forum Bulgarie> dossier adresses pro et bon plan> dossiers classes par profession> Sous dossiers pour chaque business ou bon plan.

Peut etre pourrait on avoir une interaction avec les autres communautes d'expatries comme les anglais, les allemands, italiens et autres.

Bonjour à toutes et à tous,

Expat.com est un site pour les expatriés et les gens qui veulent partir à l'étranger. Nous avons plusieurs sections sur le site. Le forum est un lieu d'échange et d'entraide entre les membres sur la vie à l'étranger.

En effet, nous avons une annuaire d'entreprise pour chaque pays.

Voici le lien vers l'annuaire d'entreprise en Bulgarie https://www.expat.com/fr/entreprises/europe/bulgarie/.
Cette section est dédiée afin de laisser les membres enregistrer leur entreprise ou recommander des entreprises.

D'ailleurs je vous invite à cliquez sur le bouton "Ajouter une entreprise" si vous souhaitez vous enregistrer en tant que professionnel ou recommander une entreprise.

Si vous avez des suggestions, ou des remarques je vous invite à poster dans le bon forum > Vos idées et suggestions pour améliorer le site.

Si vous avez des questions sur les différentes fonctionnalités du site, je vous invite à nous contacter via le formulaire de contact.

Merci

Stéphanie

Bonjour,

j'ai tâché de vous répondre ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=512240

Ceci dit, ce fil mériterait d'être placé sur le forum intitulé "vos idées et suggestions pour améliorer le site" ... qu'en pensez-vous ? Est ce que je peux y déplacer ce fil ?

Merci, je vous souhaite une excellente fin de journée,

Julien

Hello,

est ce que mon message posté sur l'autre fil répond à vos interrogations ou pas tout à fait ? Si ca n'est pas le cas, je vais vite y remédier :)

Merci

ferme le mien, tout en y rajoutant les idees qui sont dessus si s'est possible

Eclipse studio a écrit:

ferme le mien, tout en y rajoutant les idees qui sont dessus si s'est possible


Discussion fermée. Les posts ont été déplacés vers l'autre fil ici:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=512240

Cordialement
Kenjee

Fermé